Clan-OMD
Clan-OMD
Clan-OMD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan-OMD

.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la petite Edryadel

Aller en bas 
+2
Mirage3C
Edryadel
6 participants
AuteurMessage
Edryadel
WebMaster
WebMaster
Edryadel


Messages : 110
Points : 11117
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 42

la petite Edryadel Empty
MessageSujet: la petite Edryadel   la petite Edryadel I_icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 15:16

la petite Edryadel Edryac11

Mille salutations à la guilde du clan-OMD, sur cette petite révérence je me présente

Je suis une petite sainte du nom d'Edryadel la petite Edryadel 5766qui parcourt le monde de florensia ( je court beaucoup je fais que çà but devenir sprinter dans le jeu lolllllllllll)

Mais pourquoi je cours ben toute simplement pour rencontrer toutes les classes et faire des screens lol!

la petite Edryadel est curieuse, elle soigne et ramène à la vie...
Si vous avez besoin de soins mp moi XD

Quand je serais grande je serais... euhhhhh ... réfléchissons
la petite Edryadel Mdr
Une puissante jeuteuse de sort cheers UNE SHAMANEEEEEEEEEE hahahahahahaha la petite Edryadel 5764
Revenir en haut Aller en bas
Mirage3C
WebMaster
WebMaster



Messages : 91
Points : 11194
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 42
Localisation : 49

la petite Edryadel Empty
MessageSujet: Re: la petite Edryadel   la petite Edryadel I_icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 16:41

Merci pour ta présentation et bienvenue dans la guilde ^^ cheers tiens ça me fait penser qu'il faut que je fasse ma présentation moi aussi Smile
Shaman tu veux être ! cool ! comme ça tu pourra massacrer plusieurs bébêtes en même temps avec tes grosses magies.
j'espère qu'on aura l'occasion de tous se retrouver sur florensia en même temps au même endroit pour un joli screen Smile
Revenir en haut Aller en bas
<Confetti>
WebMaster
WebMaster



Messages : 221
Points : 11345
Date d'inscription : 02/06/2009

la petite Edryadel Empty
MessageSujet: Re: la petite Edryadel   la petite Edryadel I_icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 5:05

bienvenu la petite Edryadel 5758

trop mimi la révérence, ça c'est la classe

voici un excellent conseil su tu veux être une shaman (ou shawoman du coup Razz ), met 2 point par lvl en agi. et ça c'est le minimum.
pour faire des grosse aoe sur les mob tu aura jamais assez de défense, la seul solution c'est l'agilité.
j'ai vu un shaman lvl 60 faire une aggro avec tout les speculant (lvl 65), soit environ 13 mob, il avait 200 en agi. il serait mort en quelque coup mais les mob faisaient que des miss
impressionnant

sinon trouve toi un bon tank pour faire des beau tas de mob et toi tu les aoe, mais tu aura moins d'xp
si tu boost l'agi a fond, tu devrais prendre des lvl facilement

si tu a besoin de conseil sur les skills a développer dit le moi, j'connais un bon shaman lvl 58, j'vous mettrais en relation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sakuraruno
WebMaster
WebMaster
sakuraruno


Messages : 523
Points : 12074
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 31
Localisation : grenoble

la petite Edryadel Empty
MessageSujet: Re: la petite Edryadel   la petite Edryadel I_icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 2:59

mais euh moi prefere que tu sois priest pas shaman t abuse la snif
et confe c est impossible qu il autant de point au lvl 58 ou 59 cher plus car si tu calcule bien tu fais 58 fois 3 =174 ou par 59 fois 3 = 177 si en plus elle a des point en mer meme si je le pense elle n a pas un total de 200 vu que en mer c est 1 point par 1 donc tu m en aaa je t ai serner
Revenir en haut Aller en bas
Edryadel
WebMaster
WebMaster
Edryadel


Messages : 110
Points : 11117
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 42

la petite Edryadel Empty
MessageSujet: Re: la petite Edryadel   la petite Edryadel I_icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 15:43

changement de programe la petite Edryadel courant florensia et soignant tout les guerriers et guerrières blesser qu'elle pouvait croiser. décida de devenir priest lol!

avec l'aide de Warri et Syphor elle devient vite priest cheers

la petite Edryadel Screenshot200961903532
Revenir en haut Aller en bas
Ange
WebMaster
WebMaster
Ange


Messages : 626
Points : 12418
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 37
Localisation : Champagne Ardennes

la petite Edryadel Empty
MessageSujet: Re: la petite Edryadel   la petite Edryadel I_icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 16:21

Bravo à toi

Et Vive Les Priest cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://angilou668.skyrock.com/
Mirage3C
WebMaster
WebMaster



Messages : 91
Points : 11194
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 42
Localisation : 49

la petite Edryadel Empty
MessageSujet: Re: la petite Edryadel   la petite Edryadel I_icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 12:56

Ca y est tu es passé lvl40 ! bravo et félicitation cheers !!!!! et c'est cool que tu sois Priest ^^ plus y en a en party, pour un boss, et mieux les soins sont assurés derrières ^^
Au début je t'avais proposé d'être Shaman mais tout bien réfléchis Priest c'est mieux. A partir de maintenant tu arrives dans la partie du jeu ou tu passes ton temps à XP, bonne chance à toi bounce ^^
et ah oui dis nous quand tu auras tes ailes tongue
Revenir en haut Aller en bas
Vyse31
Tres bavard
Tres bavard
Vyse31


Messages : 58
Points : 11169
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 35
Localisation : France

la petite Edryadel Empty
MessageSujet: Re: la petite Edryadel   la petite Edryadel I_icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 13:46

Bienvenu a toi.
Comme dab j'arrive 2 ans apres mais tu commence a me connaître^^. Ba oui les transpots binaires c long 30 min entre mon PC et le modem. 3h entre mon modem et un hub de changement de reseau. 2h45 pour arriver sur le serveur du forum. Bonjour le monde et le coût des tickets. Bon ok je dis n'importe quoi mais c peut etre une bonne excuse^^.

Vraiment sympatique, je pense que tu sera un membre super cool.
Revenir en haut Aller en bas
Edryadel
WebMaster
WebMaster
Edryadel


Messages : 110
Points : 11117
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 42

la petite Edryadel Empty
MessageSujet: Re: la petite Edryadel   la petite Edryadel I_icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 1:58

la petite Edryadel Screenshot2009620143518 merci ^^ et pour j suis coollllllllllllllllllllllll surtout quand j cours florensia pour screener lol! et ou i même àla pêche j screen cheers
Revenir en haut Aller en bas
Edryadel
WebMaster
WebMaster
Edryadel


Messages : 110
Points : 11117
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 42

la petite Edryadel Empty
MessageSujet: Re: la petite Edryadel   la petite Edryadel I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 14:05

la petite Edryadel a pausé le temps d'un petit croquis, a mes ailes mes ailessssssssssssssssssssss ( je me calme XD)

la petite Edryadel Edry_c10
Revenir en haut Aller en bas
<Confetti>
WebMaster
WebMaster



Messages : 221
Points : 11345
Date d'inscription : 02/06/2009

la petite Edryadel Empty
MessageSujet: Re: la petite Edryadel   la petite Edryadel I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 13:02

Vyse tu oublie l'essentiel, 1 semaine entre tes yeux et ton cerveau Razz
Revenir en haut Aller en bas
sakuraruno
WebMaster
WebMaster
sakuraruno


Messages : 523
Points : 12074
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 31
Localisation : grenoble

la petite Edryadel Empty
MessageSujet: Re: la petite Edryadel   la petite Edryadel I_icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 3:31

trop mdr
dire que c est a cause moi quel soit devenu une pirest je dis respect et puis je susi toujour avec elle aund elle est connecter :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la petite Edryadel Empty
MessageSujet: Re: la petite Edryadel   la petite Edryadel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la petite Edryadel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation de moi
» Iseut petite noble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan-OMD :: Espace PUBLIC :: Présentation-
Sauter vers: