Clan-OMD
Clan-OMD
Clan-OMD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan-OMD

.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 FLOFLO la nuit sisi sa existe regardez par vs m

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vyse31
Tres bavard
Tres bavard
Vyse31


Messages : 58
Points : 11167
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 35
Localisation : France

FLOFLO la nuit sisi sa existe regardez par vs m Empty
MessageSujet: FLOFLO la nuit sisi sa existe regardez par vs m   FLOFLO la nuit sisi sa existe regardez par vs m I_icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 19:14

FLOFLO la nuit sisi sa existe regardez par vs m Tbniqdb89lkvynuhdgcu2-nuit_a_chester
Revenir en haut Aller en bas
Mirage3C
WebMaster
WebMaster



Messages : 91
Points : 11192
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 42
Localisation : 49

FLOFLO la nuit sisi sa existe regardez par vs m Empty
MessageSujet: Re: FLOFLO la nuit sisi sa existe regardez par vs m   FLOFLO la nuit sisi sa existe regardez par vs m I_icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 1:25

lol c'est quoi ce délire ^^ c'est un bug graphique ou quoi ?! ^^
Bon screen
Revenir en haut Aller en bas
Vyse31
Tres bavard
Tres bavard
Vyse31


Messages : 58
Points : 11167
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 35
Localisation : France

FLOFLO la nuit sisi sa existe regardez par vs m Empty
MessageSujet: Re: FLOFLO la nuit sisi sa existe regardez par vs m   FLOFLO la nuit sisi sa existe regardez par vs m I_icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 13:29

Oui ct un bug graphique g pas mal screené^^. J'en rajouterais peut être d'ici pe.
Au début g cru que ct un évent caché? Gt a chester il faisait nuit, g demandé aux gens du coin si ct pareil pour eux. La réponse était nan. Une sorte de ficelle en caoutchouc était accroché a mon coup. G tenté de suivre cette ficelle "on c jamais pe être trouver qq chose^^" mais rien. En ville son pont d'origine était le grand arbre. G voulu allé plus loin. Je suis allé hors de la ville, tjrs la nuit. Par contre en mer ct tropmoche tt gris avec les iles en blanc. La g deco reco^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
WebMaster
WebMaster
Ange


Messages : 626
Points : 12416
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 37
Localisation : Champagne Ardennes

FLOFLO la nuit sisi sa existe regardez par vs m Empty
MessageSujet: Re: FLOFLO la nuit sisi sa existe regardez par vs m   FLOFLO la nuit sisi sa existe regardez par vs m I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 16:38

HeHe ils sont en panne de couleurs mdr

La derniere fois je suis arrivée à Hidden Port et j'ai eu le même bug sauf que le décor etait
tout en blanc, on aurait cru qu'on etait dans la neige ^^

Dommage je n'ai plus le screen hihi.
Revenir en haut Aller en bas
http://angilou668.skyrock.com/
sakuraruno
WebMaster
WebMaster
sakuraruno


Messages : 523
Points : 12072
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 31
Localisation : grenoble

FLOFLO la nuit sisi sa existe regardez par vs m Empty
MessageSujet: Re: FLOFLO la nuit sisi sa existe regardez par vs m   FLOFLO la nuit sisi sa existe regardez par vs m I_icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 17:34

ba moi pour pouvoir jouer a ce jeux j ai du piquer le pc a mon papa mdr sinon il fesai toujours nuit et j avancer a 2 km/h
et oui je vous l ai dis je resterai en contact sur le forum ^_^ et je vais mettre un de mes perso dans cette magnifique guilde ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOFLO la nuit sisi sa existe regardez par vs m Empty
MessageSujet: Re: FLOFLO la nuit sisi sa existe regardez par vs m   FLOFLO la nuit sisi sa existe regardez par vs m I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOFLO la nuit sisi sa existe regardez par vs m
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan-OMD :: Espace PUBLIC :: Taverne : récits héroïques (ou pas...)-
Sauter vers: