Clan-OMD
Clan-OMD
Clan-OMD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan-OMD

.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Encore un grand projet!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Koopah
WebMaster
WebMaster
Koopah


Messages : 381
Points : 11806
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 29
Localisation : Alsace / Glostern

Encore un grand projet! Empty
MessageSujet: Encore un grand projet!   Encore un grand projet! I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 23:33

Koopah devant les vidéos (parfois peu captivantes) de Florensia pour le concours de son 1er anniversaire a décidé de faire SA vidéo pour le prochain concours!

Pour ça il me faut:

-Up 45 (oui pour le look de priest lol! )

-Plus d'idées (parce que là j'ai l'idée pour maxi 2 minutes sur un mini de 10 minutes)

-Des acteurs compétents (je pense à Confetti en glad pour la séquence d'ouverture)

-Un PC portable (pour enfin être assuré de pouvoir faire un film sans être dérangé)

-Plus de caméramen (pour varier les angles de vue et faire des gros plans sur tous les acteurs)

-Au final avoir une vidéo de 15 à 20 minutes géniales avec une bande son d'enfer et plein de jolies filles touts nues! (Euh non pas de jolies filles toutes nues on est dans un MMO tout public et on fait pas dans le hentai.)

Pour m'aider il faut avoir "Fraps" sur son ordinateur. Oui pour filmer sous tous les angles. (Fraps est gratuit)


Dernière édition par Koopah le Lun 24 Aoû 2009 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirage3C
WebMaster
WebMaster



Messages : 91
Points : 11194
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 42
Localisation : 49

Encore un grand projet! Empty
MessageSujet: Re: Encore un grand projet!   Encore un grand projet! I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 22:46

Sacré projet que tu souhaite faire là, c'est bien !! Je suis partant pour être cameraman et acteur, j'ai Fraps et je sais bien m'en servir... . par contre je pense qu'une vidéo de 5 minutes ou 10 maximum serait mieux car personne regardera jusqu'à la fin sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koopah
WebMaster
WebMaster
Koopah


Messages : 381
Points : 11806
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 29
Localisation : Alsace / Glostern

Encore un grand projet! Empty
MessageSujet: Re: Encore un grand projet!   Encore un grand projet! I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 11:51

Oui quand je vois certaines vidéos pour le précédent concours ne dépassant pas 5 minutes... Je me suis dit aussi 10 minutes suffiront. Mais 10 superbes minutes!
Revenir en haut Aller en bas
Mirage3C
WebMaster
WebMaster



Messages : 91
Points : 11194
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 42
Localisation : 49

Encore un grand projet! Empty
MessageSujet: Re: Encore un grand projet!   Encore un grand projet! I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 13:06

Oki ça marche pour 10 minutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
<Confetti>
WebMaster
WebMaster



Messages : 221
Points : 11345
Date d'inscription : 02/06/2009

Encore un grand projet! Empty
MessageSujet: Re: Encore un grand projet!   Encore un grand projet! I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 15:47

peut etre j'arrive trop tard mais j'ai fraps et j'suis ok ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Koopah
WebMaster
WebMaster
Koopah


Messages : 381
Points : 11806
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 29
Localisation : Alsace / Glostern

Encore un grand projet! Empty
MessageSujet: Re: Encore un grand projet!   Encore un grand projet! I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 18:39

Confetti j'ai déjà pensé à toi pour un joli shoot de mob comme intro. T'auras entre 1 et 2 minutes pour tout donner sur des mobs euh... bah au départ j'ai pensé aux devils. A toi de voir!

Et Mirage toi je vais voir ce que je peux trouver pour toi. Sans doute un truc avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
<Confetti>
WebMaster
WebMaster



Messages : 221
Points : 11345
Date d'inscription : 02/06/2009

Encore un grand projet! Empty
MessageSujet: Re: Encore un grand projet!   Encore un grand projet! I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 4:08

si tu veux j'te fait une vidéo de moi en train de courir dans la savane de chester en tuant des mobs au passage, dit moi juste le temps exact que j'sois synchro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koopah
WebMaster
WebMaster
Koopah


Messages : 381
Points : 11806
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 29
Localisation : Alsace / Glostern

Encore un grand projet! Empty
MessageSujet: Re: Encore un grand projet!   Encore un grand projet! I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 10:55

Tu m'envoies 5 minutes de massacre total sous plusieurs angles (on doit te voir de face, de derrière et de côté) je couperai au montage et je varierai les angles. Si tu pouvais aussi faire ça dans un endroit vide de joueurs pour éviter au maximum les bulles. Voilà!

PS: msn ne marche plus tu vas devoir tout m'envoyer par mail mais si c'est trop gros utilise Xtremsplit qui coupe le fichier en morceaux que tu peux recoller avec le même logiciel. (les fichiers coupés sont appellés .XTM) Envoie tout à "lord-koopa@hotmail.fr".

Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Koopah
WebMaster
WebMaster
Koopah


Messages : 381
Points : 11806
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 29
Localisation : Alsace / Glostern

Encore un grand projet! Empty
MessageSujet: Re: Encore un grand projet!   Encore un grand projet! I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 11:32

Conf? Si tu pouvais me dire quelle est ta 2e meilleure résolution d'écran cela m'arrangerais je te propose de jouer en 1280x1024 pour la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
<Confetti>
WebMaster
WebMaster



Messages : 221
Points : 11345
Date d'inscription : 02/06/2009

Encore un grand projet! Empty
MessageSujet: Re: Encore un grand projet!   Encore un grand projet! I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 13:38

j'crois que je joue déjà comme ça. sinon ok pour les 5 minutes.
quand j'l"es ai j'te le dit et on voi pour le transfert
Revenir en haut Aller en bas
Koopah
WebMaster
WebMaster
Koopah


Messages : 381
Points : 11806
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 29
Localisation : Alsace / Glostern

Encore un grand projet! Empty
MessageSujet: Re: Encore un grand projet!   Encore un grand projet! I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 18:31

Parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un grand projet! Empty
MessageSujet: Re: Encore un grand projet!   Encore un grand projet! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un grand projet!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan-OMD :: Espace PUBLIC :: Taverne : récits héroïques (ou pas...)-
Sauter vers: