Clan-OMD
Clan-OMD
Clan-OMD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan-OMD

.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le forum désert

Aller en bas 
+2
warriorette
Koopah
6 participants
AuteurMessage
Koopah
WebMaster
WebMaster
Koopah


Messages : 381
Points : 11804
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 29
Localisation : Alsace / Glostern

Le forum désert Empty
MessageSujet: Le forum désert   Le forum désert I_icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 12:00

Depuis quelques jours je me dis que ce forum est vraiment mort... Je suis le seul à y poster et peut être même que personne ne lira jamais ce post... Sad Moi je continue de croire qu'on est tous potes et qu'on devrait conserver ce forum pour y mettre nos screens, devinettes, délires collectifs etc... Si on laisse tomber ce forum on aura plus rien de gens d'OMD.

Ed s'il te plait viens poster tes screens... Vyse t'es le chef non? Et Ange on a besoin de tes devinettes. Et puis Conf? Nous laisse pas tomber! Qui va nous mettre des posts obscènes? Et puis Nath que je connais uniquement sur le forum... Si tu nous laisse à qui va être notre maman? Saku et tes "j compren rien :hmmm: ", Mirage et ton "Où est Charlie?" revenez je vous en prie! Crying or Very sad

(Si j'en ai oublié ils vont pas être contents...)
Revenir en haut Aller en bas
warriorette
WebMaster
WebMaster



Messages : 177
Points : 11349
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 50
Localisation : région parisienne (91)

Le forum désert Empty
MessageSujet: oui c'est dommage en effet....   Le forum désert I_icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 16:00

bon perso j'ai pas grand chose à raconter vu qu'en ce moment je joue plus à flo lol et je comprends aussi la colère de conf, mais c'est sur que c'est dommage de se perdre de vue comme ça c'est vrai :-/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monalbum.fr/Album=JWKMTXMW
Ange
WebMaster
WebMaster
Ange


Messages : 626
Points : 12416
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 37
Localisation : Champagne Ardennes

Le forum désert Empty
MessageSujet: Re: Le forum désert   Le forum désert I_icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 12:10

Koopah ne t'inquiete pas je suis de retour apres une absence d'internet depuis plus d'une semaine pour cause de déménagement c'est super long le transfert et encore on m'a dit que s'allait prendre 2 semaines pour avoir internet mais je viens de l'avoir aujourd'hui.
Je vais relancer un peu mes jeux en esperant qu'il y aura du monde voila.

Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://angilou668.skyrock.com/
Koopah
WebMaster
WebMaster
Koopah


Messages : 381
Points : 11804
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 29
Localisation : Alsace / Glostern

Le forum désert Empty
MessageSujet: Re: Le forum désert   Le forum désert I_icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 21:09

Oui!!! :k: Du monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Koopah
WebMaster
WebMaster
Koopah


Messages : 381
Points : 11804
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 29
Localisation : Alsace / Glostern

Le forum désert Empty
MessageSujet: Re: Le forum désert   Le forum désert I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 19:02

Je suis un peu l'intrus et ça me va pas du tout de dire ça mais...

Revenez!! On peut pas tout foutre en l'air comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
osamus
WebMaster
WebMaster
osamus


Messages : 136
Points : 11413
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : FRANCE

Le forum désert Empty
MessageSujet: Re: Le forum désert   Le forum désert I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 19:59

votre forum il est super g decider de crée le mien apres avoir vu le votre ( c'etait ya environ 4 mois voir +)
alors revenez sur le fofo !!!
vous avez pa le droit de l'abandoner !
Revenir en haut Aller en bas
Ange
WebMaster
WebMaster
Ange


Messages : 626
Points : 12416
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 37
Localisation : Champagne Ardennes

Le forum désert Empty
MessageSujet: Re: Le forum désert   Le forum désert I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 20:02

surtout qu'on s'est donné tant de mal

Merci osa
Revenir en haut Aller en bas
http://angilou668.skyrock.com/
osamus
WebMaster
WebMaster
osamus


Messages : 136
Points : 11413
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : FRANCE

Le forum désert Empty
MessageSujet: Re: Le forum désert   Le forum désert I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 22:11

>.< vyse ve pu revenir sur le fofo
il fo essayer de convaincre les otres
Revenir en haut Aller en bas
Ange
WebMaster
WebMaster
Ange


Messages : 626
Points : 12416
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 37
Localisation : Champagne Ardennes

Le forum désert Empty
MessageSujet: Re: Le forum désert   Le forum désert I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 22:15

il veut relancer la guilde OMD et veux plus revenir sur le fofo eh ben pas fute fute..de toute facon je le trouve trop changer depuis son depart de la guilde ><
Revenir en haut Aller en bas
http://angilou668.skyrock.com/
Koopah
WebMaster
WebMaster
Koopah


Messages : 381
Points : 11804
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 29
Localisation : Alsace / Glostern

Le forum désert Empty
MessageSujet: Re: Le forum désert   Le forum désert I_icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 20:01

On est plus que 3... Que font les autres? On sait déjà que Nath joue plus. Vyse est comme d'hab' (jamais sur le forum), Conf est fâché et je sais pas si il revenir... Ed je sais pas ce qu'elle fait. Saku on en entend plus parler.

On dresse un état des lieux et on leur demande à tous de revenir sur le forum! Exécution!
Revenir en haut Aller en bas
Ange
WebMaster
WebMaster
Ange


Messages : 626
Points : 12416
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 37
Localisation : Champagne Ardennes

Le forum désert Empty
MessageSujet: Re: Le forum désert   Le forum désert I_icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 15:03

Saku je lui parle assez souvent je lui ai parlé du forum mais comme il je pense sa fera relancé tout..moi j'ai envie de relancer le clan-omd avec les reroll comme tout le monde est au meme point et on peut evoluer tous ensemble.


Hier, pour une fois en quelques semaines, Vyse m'a dit coucou Shocked sa m'a fait plaisir, je pensais y'aurait eu un peu plus qu'un salut.

Conclusion : il en a plus rien à faire de nous sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angilou668.skyrock.com/
osamus
WebMaster
WebMaster
osamus


Messages : 136
Points : 11413
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : FRANCE

Le forum désert Empty
MessageSujet: Re: Le forum désert   Le forum désert I_icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 18:04

nn c pa sa
moi Vyse ma dit ke en general c lui ki te dit tjr coucou et kil aimerai ke se soit l'inverse et ossi kil ne c pa trop koi te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Ange
WebMaster
WebMaster
Ange


Messages : 626
Points : 12416
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 37
Localisation : Champagne Ardennes

Le forum désert Empty
MessageSujet: Re: Le forum désert   Le forum désert I_icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 18:50

Oui c'est vrai mais la derniere ke je lui ai dit coucou, il ma repondu ensuite j'ai essayé de parler un peu plus mais la plus de reponse >< Avant il savait quoi me dire et bizar et la plus rien..la je vois bien qui sont les vrai contacte, à l'avenir je ferai plus attention de plus me faire avoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://angilou668.skyrock.com/
Vyse31
Tres bavard
Tres bavard
Vyse31


Messages : 58
Points : 11167
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 35
Localisation : France

Le forum désert Empty
MessageSujet: Re: Le forum désert   Le forum désert I_icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 4:26

Je suis tjrs la mais je post tres rarement en ce moment je suis occupé organiser un reseau bc plus important à travers florensia.Pour ce ki est du cc ba we c pas ac un cc ke sa va redevnnir com avant. clan-omd exise tjrs sof ke c une garderie de reroll. Apres si on me parle je reponds de la à minvestir comme je le fe avant non. Clan-omd ne sera jammais comme avant, il revivra peut etre mais ns ne serons pas les membres actifs ou de loin o mieu. Faut arreter de se prendre la tete c k1 jeu c pas la vraie vie dc pensez a vs avant de penser o jeu et des pb générés. Une derniere chose je prefer parler o gens en direct plutot ke raconter ma vie sur un forum.C cool pr les avantures etc. Mais qd c plus perso.
Inutile de me rep je pense pas reposter qq chose avant 1 semaine voire +
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
osamus
WebMaster
WebMaster
osamus


Messages : 136
Points : 11413
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : FRANCE

Le forum désert Empty
MessageSujet: Re: Le forum désert   Le forum désert I_icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 11:01

lol Vyse tu t dechainé
Revenir en haut Aller en bas
Edryadel
WebMaster
WebMaster
Edryadel


Messages : 110
Points : 11115
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 42

Le forum désert Empty
MessageSujet: Re: Le forum désert   Le forum désert I_icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 22:32

oui on m'a appeler me revoila mouhahahahhaah je suis en vacances donc en retour de screen lol!
tktpas koop je m suispas perdu la j suis encore malade du aux gosses au boulot lollll
la j'ai fait fort rhino et trachéide en même temps ptdr donc Ed est partie au boulot ensuite au docteur puis au dodo etla elle pète le feu XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum désert Empty
MessageSujet: Re: Le forum désert   Le forum désert I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum désert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum de vidéos de Koopah =) (en exclu pour le Clan OMD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan-OMD :: Espace PUBLIC :: Taverne : récits héroïques (ou pas...)-
Sauter vers: