Clan-OMD
Clan-OMD
Clan-OMD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan-OMD

.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un homme, un vrai.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Confetti
WebMaster
WebMaster
Confetti


Messages : 141
Points : 11383
Date d'inscription : 05/03/2009

Un homme, un vrai. Empty
MessageSujet: Un homme, un vrai.   Un homme, un vrai. I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 4:28

il a beau porter un costume ridicule, il porte aussi la killkenny claymore (épée lvl 81)

Un homme, un vrai. Hx9f7gj08h0gh9xszo-screenshot2009_4_13_1_41_43

c'est le mec le plus fort de lux plena, le seul qui ai dépassé le lvl 79
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-omd.forumgaming.fr
warriorette
WebMaster
WebMaster



Messages : 177
Points : 11349
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 50
Localisation : région parisienne (91)

Un homme, un vrai. Empty
MessageSujet: ouach   Un homme, un vrai. I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 13:11

alors là monsieur, je dis juste respect, même si en effet sa tenue est ridicule affraid

tu l'as croisé ou?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monalbum.fr/Album=JWKMTXMW
Confetti
WebMaster
WebMaster
Confetti


Messages : 141
Points : 11383
Date d'inscription : 05/03/2009

Un homme, un vrai. Empty
MessageSujet: Re: Un homme, un vrai.   Un homme, un vrai. I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 14:42

à exter sur le canal français. au fait FR1 est le 2eme plus gros server de flo, pas mal Very Happy

PS: qu'est ce que c'est que cet avatar, qu'on m'a collé de force Shocked , depuis que j'suis un "p'tit bavard" j'me traine ce dodo.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-omd.forumgaming.fr
warriorette
WebMaster
WebMaster



Messages : 177
Points : 11349
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 50
Localisation : région parisienne (91)

Un homme, un vrai. Empty
MessageSujet: mdrr   Un homme, un vrai. I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 15:45

je sais pas d'où il sort mais il est zoli comme tout ce dodo fushia, ça te va très bien au teint lol!

je l'ai jamais croisé le lvl 81 encore, si je le vois promis je m'incline....

c'est un merco?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monalbum.fr/Album=JWKMTXMW
Mirage3C
WebMaster
WebMaster



Messages : 91
Points : 11192
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 42
Localisation : 49

Un homme, un vrai. Empty
MessageSujet: Re: Un homme, un vrai.   Un homme, un vrai. I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 19:17

J'suis sûr qu'avec mon lvl27 je peux le battre ^^. Même s'il se laisse faire je ne pourrait pas le toucher lol, y aura marqué à chaque coup MISS ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Confetti
WebMaster
WebMaster
Confetti


Messages : 141
Points : 11383
Date d'inscription : 05/03/2009

Un homme, un vrai. Empty
MessageSujet: Re: Un homme, un vrai.   Un homme, un vrai. I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 4:34

c'est un guardian
ça ce reconnaît à sa tête blonde
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-omd.forumgaming.fr
sakuraruno
WebMaster
WebMaster
sakuraruno


Messages : 523
Points : 12072
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 31
Localisation : grenoble

Un homme, un vrai. Empty
MessageSujet: Re: Un homme, un vrai.   Un homme, un vrai. I_icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 20:51

je dis respect a ce nolife mdr
Revenir en haut Aller en bas
Confetti
WebMaster
WebMaster
Confetti


Messages : 141
Points : 11383
Date d'inscription : 05/03/2009

Un homme, un vrai. Empty
MessageSujet: Re: Un homme, un vrai.   Un homme, un vrai. I_icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 6:26

vous imaginé la puissance de ce mec, c'est un guardian il est indestructible
c'est une armé à lui tout seul.
j'aimerais bien qu'il soit organisé un rdv dans la zone de combat avec ce mec, contre 40 autre lvl 50, j'suis sur qu'il gagne
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-omd.forumgaming.fr
sakuraruno
WebMaster
WebMaster
sakuraruno


Messages : 523
Points : 12072
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 31
Localisation : grenoble

Un homme, un vrai. Empty
MessageSujet: Re: Un homme, un vrai.   Un homme, un vrai. I_icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 17:22

la franchement je pense pas quand meme 40 contre lui il creve tranquille memem si c est es lvl 41 ou 50 c est de meme il est obliger meme si il a une defense incroyable tu sais ce qui te reste a faire avec ton guardian faire pareille aller plus vite hop hop hop XD
Revenir en haut Aller en bas
Confetti
WebMaster
WebMaster
Confetti


Messages : 141
Points : 11383
Date d'inscription : 05/03/2009

Un homme, un vrai. Empty
MessageSujet: Re: Un homme, un vrai.   Un homme, un vrai. I_icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 20:10

tu sais saku avec mon glad lvl 60 j'peux dépouiller 10 mec lvl 40 sans me forcer
donc entre les "miss" à répétition et les coup à 2 hp, j'pense vraiment qu'il est indestructible

sans compter le fait qu'au lvl 81 y a un changement d'arme donc en plus il doit taper tres tres fort
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-omd.forumgaming.fr
Confetti
WebMaster
WebMaster
Confetti


Messages : 141
Points : 11383
Date d'inscription : 05/03/2009

Un homme, un vrai. Empty
MessageSujet: Re: Un homme, un vrai.   Un homme, un vrai. I_icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 7:31

devinez qui j'ai croisé dans l'arene d'exeter.
ce bon gros xeno

Un homme, un vrai. Jzpf27gyezu7lfiqg4-screenshot2009_4_24_1_11_45

le mec qui tape a 25 dessus c'est un glad lvl 68 avec une épée +10 (un gros boeuf) qui donne tout ce qu'il a Razz
il est marrant xeno, on lui tapait tous dessus et il disait: mais pourquoi moi
mdr Laughing

donc j'ai rassemblé les troupes pour faire une attaque massive dessus (le pauvre, il prône la paix)

on était au moins 30, le plus bas lvl c'était moi Very Happy (et c'est moi qui motivé tout ces trouillards). les autres mec de mon lvl voulais pas rentré, leur self estime en aurait pris un coup je suppose (ils se croient fort et ne veulent pas se faire tuer, la vérité est dur a avaler des fois).

ce fut un combat héroïque, jusqu'à ce qu'un nase (j'peux pas dire qui vu le tas de joueurs présent) envoie un aoe qui a décimé plus de la moitié du groupe (on peut avoir un haut lvl et etre un nase, la preuve).
bien sur il s'est pas dénoncé après.

donc j'ai remotivé les troupes et quand xeno fut prêt (on est fair-play), on y ai retourné.
xeno, pas fou, a commencé par tuer les plus haut lvl des mecs lvl 70. entre ses mains on aurait dit des fungis Razz
ça vie bougeait à peine (si il est full life il doit avoir dans les 30 000 hp), quand soudain, le mec a volé et au milieu des 25 de dégâts on vis apparaître un 1348 et sa vie a baissé (un peu).
alors j'suis pas peu fier de dire que c'est moi qui ai fait un coup critique Un homme, un vrai. Onion-44

bon le truc c'est que comme il a volé, et que j'lai suivit en faisant mon coup, il a pas eu de mal a voir d'où ça venait et il m'a plié en 2, puis en 4. lui pour le coup il m'a réduit à mon état nominale, des confetti. Un homme, un vrai. Onion-02

mais j'ai vu dans ses yeux un instant de doute (le meme regard que celui de vyse quand j'ai enlevé la moiter de la vie de son bateau lvl 27 avec mon lvl 12 en 1 coup), jusqu'au moment ou son épée c'est écrasé sur moi. là plus de la moitie de ma vie est parti (moi en même temps j'ai fait miss), donc plus de doute.

ensuite il a continué a dégommé les vagues de joueur qui arrivait.
le combat durée 5 bonne minutes je pense en tout cas c'était très long (j'aurais du regarder par rapport à balance up ou à beserk)
il nous a tous tué, sans prendre de potion de hp affraid

j'tiens a dire qu'il a été sympa il a pas utilisé son aoe car nous on pouvait pas sans se blesser les uns les autres. donc pas d'aoe de part et d'autre, réglo le gars
il a la sérénité des vieux maîtres d'arts martiaux qui combattent les jeunes à l'entraînement avec un petit sourire amusé
Un homme, un vrai. Osensei

après j'lai même fait rire

Un homme, un vrai. Lpxzfxgozv9tmel0wq-screenshot2009_4_24_1_9_33

si vous regardez bien les screens vous devriez voir qu'il a pas de guilde Shocked
moi j'dis un mec comme ça il nous le faut, il est sympa et fort, ce serais dommage de pas tenté le coup. bon il parle que anglais mais si y a que ça j'veux bien être son traducteur study
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-omd.forumgaming.fr
warriorette
WebMaster
WebMaster



Messages : 177
Points : 11349
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 50
Localisation : région parisienne (91)

Un homme, un vrai. Empty
MessageSujet: j'adore :lol!:   Un homme, un vrai. I_icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 18:54

le récit du combat, on dirait les commentaires de zitrone comme au bon vieux temps dis donc Laughing ;

en tout cas c vrai qu'il a l'air cool, mais si il a pas de guilde c ptet pas pour rien, tu penses qu'on doit pas être les premiers à vouloir le recruter mdrr.

enfin bravo pour le critical en tout cas, chapeau bas mossieur cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monalbum.fr/Album=JWKMTXMW
Confetti
WebMaster
WebMaster
Confetti


Messages : 141
Points : 11383
Date d'inscription : 05/03/2009

Un homme, un vrai. Empty
MessageSujet: Re: Un homme, un vrai.   Un homme, un vrai. I_icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 20:29

ta signature aussi fait chapeau bas Very Happy
et il souffre peut être du même problème que les filles trop jolie que les garçons ont peur d'aborder.
j'préfère tenté comme ça pas de regret
il est sociable mais peut être a t'il peur de s'impliquer (vu sont lvl il serait tout l'temps sollicité).
j'comprend ça moi c'est pareil j'sais pas dire non, donc pour resté libre, j'évite de m'impliquer (vous m'avez bien eu en tout cas Laughing )
mon plan d'action sera donc le hasard de l'occasion et non l'acharnement

et même pas un mot sur morihei ueshiba, j'suis déçu. lui aussi c'était un homme, un vrai
un p'tit "qui c'est le vieux?" m'aurais suffit
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-omd.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Un homme, un vrai. Empty
MessageSujet: Re: Un homme, un vrai.   Un homme, un vrai. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un homme, un vrai.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan-OMD :: Espace PUBLIC :: Taverne : récits héroïques (ou pas...)-
Sauter vers: