Clan-OMD
Clan-OMD
Clan-OMD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan-OMD

.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la vilaine neila

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Confetti
WebMaster
WebMaster
Confetti


Messages : 141
Points : 11383
Date d'inscription : 05/03/2009

la vilaine neila Empty
MessageSujet: la vilaine neila   la vilaine neila I_icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 4:36

j'était pépère en train d'xp, quand vyse à sollicité l'aide de mon tank pour tuer neila

donc voila la fine equipe
la vilaine neila I7wcd5i7fs0eiuu3uq-screenshot2009_4_19_16_5_49

à gauche c'est vyse, l'homme au chapeau d'paille c'est moi, le noble c'est notre pote Sam 54 et les 3 autres c'est la 1ere fois que j'faisais équipe avec

et donc sans surprise, neila a pas résisté, la pauvre. moi et l'autre tank on la prenez sur nous a tour de rôle, sam faisait confusion et celui qui avait la quête tapait dessus pendant que la snipe et vyse faisait le ménage autour.
ça faisait très: on la tien tape dessus
j'me suis dit, c'est peut être nous les mechants? Sad
après tout on est chez elle
heureusement j'ai empêché vyse de partir avec l'argenterie, on est pas des voleur quand même Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-omd.forumgaming.fr
sakuraruno
WebMaster
WebMaster
sakuraruno


Messages : 523
Points : 12072
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 31
Localisation : grenoble

la vilaine neila Empty
MessageSujet: Re: la vilaine neila   la vilaine neila I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 22:21

cool c est le plus fort des boss de exeter ou pas cher pas je ne l ai jamais vu encore et au moins vous vous faite pas chier comme pour lanoir ou brenin vu qu il n y a pas de haut lvl tout le temps sur lui lol merci pour l image mais mais le dans gaerie et sur les photo cela serais mieux pour l organisation c est ce que je pense essai stp sa te coute rien merci d avance
ps je connais vyse toi et sam aussi lol d ailleur je le remercie grace a lui j ai pu tuer brenin XD
Revenir en haut Aller en bas
Confetti
WebMaster
WebMaster
Confetti


Messages : 141
Points : 11383
Date d'inscription : 05/03/2009

la vilaine neila Empty
MessageSujet: Re: la vilaine neila   la vilaine neila I_icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 6:30

et ouai une équipe de mec coule Very Happy
ce soir j'ai tuer brenin tout seul avec mon tank, car syphor a dit (en gros):
"t'es pas cap"
elle aussi j'la tue seul et sans potion de hp (en fait la fois du scrren on l'a tué et j'ai repris mon glad, quand j'ai repris le tank, j'me suis retrouvé face à neila). elle est moins forte que lord ghoul (ce qui ne rime à rien vu le lvl de ses 2 boss)
le dernier boss d'exeter c'est robinson alias lord vampire jeffray

c'est vrai que pour les boss au dessus de brenin y a pas foule et ça c'est plaisant

dans la partie photo/galerie, j'pensais mettre des beau screen, sans qu'il y ai forcement une histoire avec. là y a une histoire et les aventure héroîque c'est dans une taverne que ça ce raconte Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-omd.forumgaming.fr
warriorette
WebMaster
WebMaster



Messages : 177
Points : 11349
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 50
Localisation : région parisienne (91)

la vilaine neila Empty
MessageSujet: ola, ola doucement   la vilaine neila I_icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 18:52

pas de potion de hp, okay mais tu oublies que tu as été healé par lexou et désempoisonné par syphor... dixit ce dernier "hey, on me la fait pas à moi, mytho" mdrrrrr lol! affraid

bon ceci dit c'était quand même joli va ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monalbum.fr/Album=JWKMTXMW
Syphor
Invité




la vilaine neila Empty
MessageSujet: Oui et en plus   la vilaine neila I_icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 19:01

voila, comme a dit maman wary, moi j'ai tout vu. J aime bien lancer des défis que je peux pas relever mais par contre j'ai l'oeil. Oui c'est facile comme ca mais j'en ferai autant quand je serai aussi balaise que vous. Cependant, n'en démordant pas, je repète que le confetti n'aura plus la paix de ses exploits tant que je serai la, ah ah ah. Halte au plaggia!!! Et oui j'étais la mon petit confetti et je te crois quand tu dis que t'as relevé le defi et que t'as tout fait tout seul. Le problème chers lecvteurs, c'est que trop occupé à essayer de compter fleurette à Brenin la bouchée, mossieu confetti à pas remarqué qu'il a été healé au moins 1 fois par Lexou et que moi je l'ai desempoisonné pour faire bien. Voila donc une vérité qui crash le mythe du conféti. eh eh eh! Alors la dessus je redis T PAS CAP! en full solo!!! c'est lancé et je veux les screens, lol
Revenir en haut Aller en bas
Confetti
WebMaster
WebMaster
Confetti


Messages : 141
Points : 11383
Date d'inscription : 05/03/2009

la vilaine neila Empty
MessageSujet: Re: la vilaine neila   la vilaine neila I_icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 20:37

arf dans le feu de l'action j'avais pas vu Neutral
et puis c'était un vrai défi car j'l'ai jamais tenté seul
la veille avec barodeurz ont l'a tué à 2 sur tout les serveur et on est mort une fois, donc seul, j'était pas sur de moi

nouveau defi relevé: full solo
alors c'est pas dur car j'ai fait comme pour neila, Confettis est encore là bas
donc promis, victoire ou défaite vous aurais des screens
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-omd.forumgaming.fr
sakuraruno
WebMaster
WebMaster
sakuraruno


Messages : 523
Points : 12072
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 31
Localisation : grenoble

la vilaine neila Empty
MessageSujet: Re: la vilaine neila   la vilaine neila I_icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 20:00

hors sujet lol
c est un test pour voir si il y a me signature quand j ecris un message ensuite ce message pourras etre supprimer lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vilaine neila Empty
MessageSujet: Re: la vilaine neila   la vilaine neila I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la vilaine neila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan-OMD :: Espace PUBLIC :: Taverne : récits héroïques (ou pas...)-
Sauter vers: