Clan-OMD
Clan-OMD
Clan-OMD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan-OMD

.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 moi moi, prenez moi!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syphor
Invité




moi moi, prenez moi! Empty
MessageSujet: moi moi, prenez moi!   moi moi, prenez moi! I_icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 22:36

Bon voyons...salut les gens. Je me dedide à postuler pour rejoindre votre guilde, que j'ai appris à connaitre un peu mieux après quelques temps de fréquentation. Moi aussi je teste mes motivations et autres choses. Je suis le cheri de wariorrette, j'ai 36 ans révolu et vu mon age avancé il faut savoir que je peux etre vraiment caractériel. Cependant vous devez deja etre rodé puisqu'il parait que vous comptez deja un doyen plus proche de la cage en etre que des couches. Enfin , coté personnalité je suis un gars qui adore rire, de preference, sans mechancetes, en allumant les copains, donc humour grincant, violent et rafales de vannes sont mon quotidien quand j'ai la forme. Forcement des fois on met les pieds dans un plat qui a pas vu la vaisselle depuis le big bang et j adore ce genre d 'effet sans menagement. En fait, on peu m imaginer comme un café corsé et puissant. Vaut mieux m avoir en mail qu'en réel parceque ca pardonne pas avec moi, gnac gnac gnac!!! Ca fait pas longtemps que je pratique florensia et je ne suis pas un gamer acharné bien que depuis que j 'ai decouvert ce jeu je me decouvre une certain addiction momentanée. Maintenant, mes persos... myrth, un explorateur lvl25 avec lequel on a découvert je jeu et rencontré pas mal de monde. Syphor que vous avez le plus frequenté, un saint femelle lvl39, courte patte.IL se trouve qu'elle est un peu atypique car orientée attaque en support de merco, donc pour le moment mon heal est un peu faible mais elle fait tout(je crois, et non pas ce que vous croyez, elle a pas l'age, lol). Ah oui, personnellement j'avoue haut et fort que je suis un obsédé, voila ca c 'est dit. Mon dernier perso est Pirli, un noble femelle encore mais va peut etre changer de sexe prochainement. Bon ca devrait aller. Un autre truc, je suis pas friand de la parlotte à outrance et pourtant je participe pas mal, en gros ca me gonfle d'attaquer et tchatcher en meme temp, je suis monotache. En fait c est wary qui tape ce que je veux pas dire souvent, hehehe...Voila pour ma candidature qui j'espere vous fera gamberger et dire "oh celui la c est encore un cas!!!! on prends. Au fait, bonne lecture et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Confetti
WebMaster
WebMaster
Confetti


Messages : 141
Points : 11377
Date d'inscription : 05/03/2009

moi moi, prenez moi! Empty
MessageSujet: Re: moi moi, prenez moi!   moi moi, prenez moi! I_icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 4:16

mdr, moi aussi j'ai un cerveau monotache Very Happy
j'pensais être le seul à utiliser cette expression

moi j'dis, un pervers avec un humour vicelard on a pas ça dans la guilde. tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-omd.forumgaming.fr
sakuraruno
WebMaster
WebMaster
sakuraruno


Messages : 523
Points : 12066
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 31
Localisation : grenoble

moi moi, prenez moi! Empty
MessageSujet: Re: moi moi, prenez moi!   moi moi, prenez moi! I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 12:30

mdr pour sa que l on a pris il fo de tout pour fonctionner dans le guilde lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi moi, prenez moi! Empty
MessageSujet: Re: moi moi, prenez moi!   moi moi, prenez moi! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi moi, prenez moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan-OMD :: Espace PUBLIC :: Postulez !-
Sauter vers: