Clan-OMD
Clan-OMD
Clan-OMD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan-OMD

.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le tour du monde de Koopah

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Koopah
WebMaster
WebMaster
Koopah


Messages : 381
Points : 11804
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 29
Localisation : Alsace / Glostern

Le tour du monde de Koopah Empty
MessageSujet: Le tour du monde de Koopah   Le tour du monde de Koopah I_icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 23:47

Le tour du monde de Koopah 391-ba10

Le tour du monde de Koopah 391-ba10

Le tour du monde de Koopah 391-ba10

Avant de commencer il faut mettre cette musique. Elle va bien avec l'histoire.



Lassé de la vie insulaire, Koopah décide de partir pour explorer les bordures de Hoomanil Ocean lors d'un petit tour du monde en bateau. Départ de Magnel et arrivée à... Magnel!

Le tour du monde de Koopah Floren31

On part de Magnel vers le nord-ouest pour passer à côté de Cony et accéder à un archipel dévasté et inhabité. Ca ressemble vraiment à ce que le légendaire marin Vyse31 a décris lors de l'une de ses explorations.

Le tour du monde de Koopah Screen21
Le tour du monde de Koopah Screen22

Passage au nord d'Exeter et descente par l'ouest. On trouve une faune marine aussi débile que dangereuse. On trouve des gros "Nipokanpes", des "Poissons Volcans" et des "Monstres verts et hideux qui nagent trop doucement pour rattraper Koopah".

Le tour du monde de Koopah Screen23

Puis ravitaillement sur Eva et petit plongeon. Dieu que l'eau est chaude! Ce plongeon fait du bien après ces quelques jours de mer. Razz

Le tour du monde de Koopah Screen24

Malheuresement Koopah s'est perdu pendant 3 heures avant de retrouver le port. C'est vrai quoi! Il pourraient s'appliquer au lieu d'écrire n'importe comment! Evil or Very Mad

Le tour du monde de Koopah Screen25

On repart pour le sud et on retombe sur un archipel d'îles semblables à celles du nord-ouest de Magnel. Pas la peine de s'attarder ici, notre objectif : Chester!

Le tour du monde de Koopah Screen26

Des pirates nous bloquent l'accès... On tente le passage en force! Ca faisait vraiment longtemps que je n'avais plus combattu sur mer. pirat

Le tour du monde de Koopah Screen28
Le tour du monde de Koopah Screen27

Arrivée sur Chester! On va enfin trouver une auberge! Very Happy

Le tour du monde de Koopah Screen29
Le tour du monde de Koopah Screen30

Il suffit que je me rende sur un île lointaine et je tombe sur ma PoisonIvy! <3

Le tour du monde de Koopah Screen31

On repart pour la dernière et plus longue partie de ce voyage, c'est pourquoi les calles du bateau sont pleines à craquer en provisions en tous genre. On passe juste sous le dédale que se sont appropriés les pirates pour arriver au sud-ouest de Cardiff et remonter directement vers Magnel.

Le tour du monde de Koopah Screen32

Dans ce coin il n'y a rien et même le vent semble être lassé de ne rien voir si ce n'est l'océan des jours durant.

Le tour du monde de Koopah Screen33
Le tour du monde de Koopah Screen34

Arrivée dans les eaux plus connues au centre d'Hoomanil et arrivée sur Magnel. On était pas très beaux à voir avec mon équipage... alors pas de souvenir de cette arrivée avant une bonne douche! Puis montée sur les sommets de Catsle Hall pour admirer la vue. Vertige interdit!

Le tour du monde de Koopah Screen35

J'espère que cette histoire vous donnera envie de faire de même! Vive le clan OMD et vive Florensia!

Grand merci à mon équipage qui a continué de travailler malgré la fatigue et la faim et àVyse31 le légendaire qui m'a donné envie de découvrir la bordure extérieure de notre océan. Enfin merci à tous ceux qui liront cette histoire qui est entièrement vrai (mis à part le point que Vyse31 est légendaire :=D: ).

A bientôt pour de nouvelles aventures!! :k: :k: :k:


Dernière édition par Koopah le Ven 14 Aoû 2009 - 11:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange
WebMaster
WebMaster
Ange


Messages : 626
Points : 12416
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 37
Localisation : Champagne Ardennes

Le tour du monde de Koopah Empty
MessageSujet: Re: Le tour du monde de Koopah   Le tour du monde de Koopah I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 0:05

Eh bah superbe histoire ! franchement rien à dire

Par contre tu m'a devancé sur coup la mais bon pas grave au moins quelqu'un l'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://angilou668.skyrock.com/
Koopah
WebMaster
WebMaster
Koopah


Messages : 381
Points : 11804
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 29
Localisation : Alsace / Glostern

Le tour du monde de Koopah Empty
MessageSujet: Re: Le tour du monde de Koopah   Le tour du monde de Koopah I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 0:07

Merci! Je voulais moi aussi avoir une histoire à raconter dans votre taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Domitien
Bavard
Bavard
Domitien


Messages : 48
Points : 10959
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 28
Localisation : Alsace / Larksdowns

Le tour du monde de Koopah Empty
MessageSujet: Re: Le tour du monde de Koopah   Le tour du monde de Koopah I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 12:09

Bravo Koopah ! Un tour du monde en image comme on les aime !
Revenir en haut Aller en bas
Mirage3C
WebMaster
WebMaster



Messages : 91
Points : 11192
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 42
Localisation : 49

Le tour du monde de Koopah Empty
MessageSujet: Re: Le tour du monde de Koopah   Le tour du monde de Koopah I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 22:49

Oui moi aussi j'aime bien l'histoire, l'esprit, c'est du bon boulot Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tour du monde de Koopah Empty
MessageSujet: Re: Le tour du monde de Koopah   Le tour du monde de Koopah I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tour du monde de Koopah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une tour à 7!
» L'histoire de Koopah
» Koopah vous filme! =)
» Le forum de vidéos de Koopah =) (en exclu pour le Clan OMD)
» une tour, une tour!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan-OMD :: Espace PUBLIC :: Taverne : récits héroïques (ou pas...)-
Sauter vers: