Clan-OMD
Clan-OMD
Clan-OMD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan-OMD

.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 une tour, une tour!!

Aller en bas 
+2
Ange
warriorette
6 participants
AuteurMessage
warriorette
WebMaster
WebMaster



Messages : 177
Points : 11349
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 50
Localisation : région parisienne (91)

une tour, une tour!! Empty
MessageSujet: une tour, une tour!!   une tour, une tour!! I_icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 12:39

enfin avec tous les nouveaux arrivants, il va même fallloir en prévoir 2 je crois lol. mais oui quoi avec tous les HL qu'on a maintenant ça serait ballot de pas en profiter pour faire des tours de guilde le soir ...

En + pour les pauvres 40+ que nous sommes Edry, syph, gala, pirli et moi, ben mine de rien c'est le seul moyen pour xp de façon efficace, surtout si on est avec des gros et qu'on passe le lvl 50 héhé, pas vrai Ed? lol! .

bon bref mon chéri et moi on est dispos à partir de 21h environ le soir (heure où on est à peu près surs de plus se faire embêter par les gnomes) et toujours partant pour tourer x
Very Happy

nath
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monalbum.fr/Album=JWKMTXMW
Ange
WebMaster
WebMaster
Ange


Messages : 626
Points : 12416
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 37
Localisation : Champagne Ardennes

une tour, une tour!! Empty
MessageSujet: Re: une tour, une tour!!   une tour, une tour!! I_icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 12:44

Ben oui il faut surtout une bonne organisation...pis moi avec le déménagement je suis un peu moins presente mais bon des tours sans moi c'est pas grave du tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://angilou668.skyrock.com/
warriorette
WebMaster
WebMaster



Messages : 177
Points : 11349
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 50
Localisation : région parisienne (91)

une tour, une tour!! Empty
MessageSujet: tu déconnes?   une tour, une tour!! I_icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 13:00

des tours sans notre soigneuse/buffeuse d'élite pas grave? tu veux notre mort à tous c'est ça? affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monalbum.fr/Album=JWKMTXMW
Mirage3C
WebMaster
WebMaster



Messages : 91
Points : 11192
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 42
Localisation : 49

une tour, une tour!! Empty
MessageSujet: Re: une tour, une tour!!   une tour, une tour!! I_icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 13:08

Oui à partir de 21h c'est pas mal du tout. Je suis partant pour samedi qui arrive, le 5 et dimanche aussi ^^. On fait notre tournée à Exeter au 2ème étage de Big Mansion d'Avery ?! Chester c'est pas la peine car on fera MISS à chaque coups ^^ (je parle des lvl <50 ^^). Ah si ange faudra que tu viennes dès que t'es dispo ^^, on a besoin de tes super pouvoirs et de ta compagnie Wink
Revenir en haut Aller en bas
warriorette
WebMaster
WebMaster



Messages : 177
Points : 11349
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 50
Localisation : région parisienne (91)

une tour, une tour!! Empty
MessageSujet: euh le samedi? :affraid:   une tour, une tour!! I_icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 13:23

parce que tu crois vraiment que des vieux félés comme syph et moi on est libres le samedi soir pour jouer? Suspect le samedi soir c'est BBQ et picole avec les potes à la maison mossieur lol!

bon ceci dit le dimanche pas de soucis, et tous les autres soirs de la semaine aussi d'ailleurs pour nous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monalbum.fr/Album=JWKMTXMW
<Confetti>
WebMaster
WebMaster



Messages : 221
Points : 11343
Date d'inscription : 02/06/2009

une tour, une tour!! Empty
MessageSujet: Re: une tour, une tour!!   une tour, une tour!! I_icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 15:13

j'ai plein de chose a dire alors:
1) moi j'suis ok pour faire des tours mais pas plusieur de suite (ça attaque mon capitale sympathie)

2) une tour sans saint Shocked et puis sans gs aussi et c'est moi qui tank, non mais on est ou là, sans saint et gs c'est le tiers monde de la tour

3) la tournée des boss de avery j'suis pour aussi

4) le BBQ samedi, c'est bon c'est noté me faut juste l'adresse Razz
Revenir en haut Aller en bas
warriorette
WebMaster
WebMaster



Messages : 177
Points : 11349
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 50
Localisation : région parisienne (91)

une tour, une tour!! Empty
MessageSujet: mdrr   une tour, une tour!! I_icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 15:24

1/on enchaine pas forcément lol en effet ça finit par rendre fou...

2/les saints on a ange, edry et même un peu syph, on doit pouvoir trouver moyen, quand au tank, ben outre notre chef suprême et vénéré (comment ça je brosse dans le sens du poil pour qu'il vienne? What a Face ), on a quand même plusieurs gros glad qui ont eux un peu + de consti que certains (mdrr), en tout cas assez pour nous emmener pas mal haut...

et puis Ange tanke super bien d'abord, sisi je l'ai vue moi affraid

3/je suis pour mais pas de trop près pour nous

lol!

4/ le BBQ je pense qu'on va finir par tenter de poser une date, même si vu le temps ça risque de finir en plat mijoté et vidage de cave pour se réchauffer bounce ; tu habites où toi déjà ? ça te fais pas trop loin la région parisienne?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monalbum.fr/Album=JWKMTXMW
<Confetti>
WebMaster
WebMaster



Messages : 221
Points : 11343
Date d'inscription : 02/06/2009

une tour, une tour!! Empty
MessageSujet: Re: une tour, une tour!!   une tour, une tour!! I_icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 15:35

2) une p'tite sainte qui tank ça doit être marrant a voir, enfin au milieu des mobs on doit plus la voir tongue . sans commentaire sur la consti de certains galds qui ont voués leurs vies a être bourrin sans se dire qu'ils pouvent prendre des coups ^_^

4)j'espere qu'il fera moche, j'suis vidangeur lvl 10 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
warriorette
WebMaster
WebMaster



Messages : 177
Points : 11349
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 50
Localisation : région parisienne (91)

une tour, une tour!! Empty
MessageSujet: vilain médisant va   une tour, une tour!! I_icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 15:44

la sainte même noyée sous les mobs, on la repère quand elle lache un mist of darkness affraid

euh et mollo avec ma cave poivrot va, c'est réservé à moman ça lol! (de toute façon si il fait beau on vidange aussi pour désaltérer mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monalbum.fr/Album=JWKMTXMW
<Confetti>
WebMaster
WebMaster



Messages : 221
Points : 11343
Date d'inscription : 02/06/2009

une tour, une tour!! Empty
MessageSujet: Re: une tour, une tour!!   une tour, une tour!! I_icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 17:53

j'connais ce dicton, j'l'ai tatoué sur la fesse gauche Cool
et paris c'est a 1h de train de chez moi

j'suis content que t'es ouvert ce sujet pour organiser le BBQ
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sakuraruno
WebMaster
WebMaster
sakuraruno


Messages : 523
Points : 12072
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 31
Localisation : grenoble

une tour, une tour!! Empty
MessageSujet: Re: une tour, une tour!!   une tour, une tour!! I_icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 21:35

pour la tour prevenez moi sur le jeux et je viendrai
Revenir en haut Aller en bas
warriorette
WebMaster
WebMaster



Messages : 177
Points : 11349
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 50
Localisation : région parisienne (91)

une tour, une tour!! Empty
MessageSujet: Re: une tour, une tour!!   une tour, une tour!! I_icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 9:01

pas de soucis saku on t'appelera à la rescousse pour les tours

et pour le BBQ vu comment le temps part en couilles ça va se finir en tartiflette vin blanc je le sens moi lol! :ahah:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monalbum.fr/Album=JWKMTXMW
<Confetti>
WebMaster
WebMaster



Messages : 221
Points : 11343
Date d'inscription : 02/06/2009

une tour, une tour!! Empty
MessageSujet: Re: une tour, une tour!!   une tour, une tour!! I_icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 15:02

j'aime bien aussi cheers

de toute faon j'ai compris que tu fait tout pour nous eviter Suspect
mais on se laissera pas faire
que la traque commence une tour, une tour!! 0009
Revenir en haut Aller en bas
warriorette
WebMaster
WebMaster



Messages : 177
Points : 11349
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 50
Localisation : région parisienne (91)

une tour, une tour!! Empty
MessageSujet: Re: une tour, une tour!!   une tour, une tour!! I_icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 15:40

raaaaaa il ose :-O.
Je demande pas mieux que de vous inviter moi, mais mine de rien il va falloir faire avec le léger inconvénient de localisation, surtout avec les gens un peu boulets qui n'ont pas de voiture, hein vyse? mdrr (dis la fille qui n'a pas son permis à 35 ans :=D:), parce que mine de rien on est en banlieue nous, dans le trou du Q de l'Essonne, dans une ville où y a pas de train, en fait le + rapide c'est l'avion on est juste derrière Orly mdr :ahah:.

Bon mais sinon c'est avec plaisir, suffit de trouver une date, surtout pour les gens qui ont le mauvais goût d'habiter en province lol! ; on peut héberger un tout petit peu mais pas bcp parce que avec 4 mômes c déjà bien rempli chez nous Suspect .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monalbum.fr/Album=JWKMTXMW
<Confetti>
WebMaster
WebMaster



Messages : 221
Points : 11343
Date d'inscription : 02/06/2009

une tour, une tour!! Empty
MessageSujet: Re: une tour, une tour!!   une tour, une tour!! I_icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 15:50

bah tu sais, vu comment on a du mal a organiser une sortie de guilde, c'est a dire avoir tout le monde devant son pc en même temps, j'pense que pour synchroniser tout le monde sur un vrai rdv ça va être un challenge herculéen
:ahah:
Revenir en haut Aller en bas
warriorette
WebMaster
WebMaster



Messages : 177
Points : 11349
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 50
Localisation : région parisienne (91)

une tour, une tour!! Empty
MessageSujet: Re: une tour, une tour!!   une tour, une tour!! I_icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 16:05

quelque chose me dit que si il s'agit de manger et picoler ça va être un chouia plus facile.... ceci sans médire de qui que ce soit hein :-xD:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monalbum.fr/Album=JWKMTXMW
<Confetti>
WebMaster
WebMaster



Messages : 221
Points : 11343
Date d'inscription : 02/06/2009

une tour, une tour!! Empty
MessageSujet: Re: une tour, une tour!!   une tour, une tour!! I_icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 19:55

:ahah:
arf mes abdo j'ai mal Neutral

ok j'avoue, ma valise est déjà faite et le jaja chargé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
warriorette
WebMaster
WebMaster



Messages : 177
Points : 11349
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 50
Localisation : région parisienne (91)

une tour, une tour!! Empty
MessageSujet: Re: une tour, une tour!!   une tour, une tour!! I_icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 21:18

mince alors, t'as déjà mal aux abdos kro alors qu'on pas encore commencé à boire? ça c'est beau quand même cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monalbum.fr/Album=JWKMTXMW
sakuraruno
WebMaster
WebMaster
sakuraruno


Messages : 523
Points : 12072
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 31
Localisation : grenoble

une tour, une tour!! Empty
MessageSujet: Re: une tour, une tour!!   une tour, une tour!! I_icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 21:22

mmmmmmmmmmmmmmm tartiflette mmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Vyse31
Tres bavard
Tres bavard
Vyse31


Messages : 58
Points : 11167
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 35
Localisation : France

une tour, une tour!! Empty
MessageSujet: Re: une tour, une tour!!   une tour, une tour!! I_icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 2:38

Conclusion de tt sa: une toure peut partir vite en tartiflette
Revenir en haut Aller en bas
<Confetti>
WebMaster
WebMaster



Messages : 221
Points : 11343
Date d'inscription : 02/06/2009

une tour, une tour!! Empty
MessageSujet: Re: une tour, une tour!!   une tour, une tour!! I_icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 3:26

c'est sur que pour celui qui ouvre le sujet en passant trouvé un rencart pour une tour, il est marron Laughing
Revenir en haut Aller en bas
warriorette
WebMaster
WebMaster



Messages : 177
Points : 11349
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 50
Localisation : région parisienne (91)

une tour, une tour!! Empty
MessageSujet: Re: une tour, une tour!!   une tour, une tour!! I_icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 11:04

ah oui tiens mdrr, euh ceci dit s'en est un de rencard :ahah: ; boh entre les tours qui partent en tartiflette et les sucettes qui partent en couilles on est plus à ça près :-xD:


Je pense surtout que venir mettre un rencard sur le forum n'est pas forcément le + efficace parce que tout le monde n'y va pas et puis pas forcément explicite, il faudrait ptet un menu direct "sorties de guilde" pour que ça soit + clair ??

EN fait les + belles tours et sorties que j'ai vu faire dans la guilde étaient improvisées dans le feu de l'action d'un "hey on est 6 de connectés on se fait une tour et une tournée de boss ensuite??" Cool ; dur de savoir à l'avance si on pourra venir à un rendez vous ingame je trouve :-).

Il faudrait ptet prévoir aussi une rubrique, comme pour les absences où on note les jours et les créneaux pendant lesquels on a le + tendance à jouer, ça aiderait, moi j'ose pas tjrs me connecter en journée par ex de peur d'être toute seule lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monalbum.fr/Album=JWKMTXMW
<Confetti>
WebMaster
WebMaster



Messages : 221
Points : 11343
Date d'inscription : 02/06/2009

une tour, une tour!! Empty
MessageSujet: Re: une tour, une tour!!   une tour, une tour!! I_icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 15:13

Shocked encore cette sucette
Laughing

bonne idée la rubrique des heure de connexion j'vais mettre sa en place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une tour, une tour!! Empty
MessageSujet: Re: une tour, une tour!!   une tour, une tour!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une tour, une tour!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une tour à 7!
» Organisation tour
» Le tour du monde de Koopah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan-OMD :: Espace PUBLIC :: Suggestions-
Sauter vers: