Clan-OMD
Clan-OMD
Clan-OMD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan-OMD

.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 fusion de guilde

Aller en bas 
+6
Edryadel
sakuraruno
warriorette
chriscaudy
hibou
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
<Confetti>
WebMaster
WebMaster



Messages : 221
Points : 11341
Date d'inscription : 02/06/2009

fusion de guilde Empty
MessageSujet: fusion de guilde   fusion de guilde I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 16:43

aujourd'hui les membre de la st mich corp m'ont proposé de regroupé nos 2 guildes.
nous allons débattre ici de comment nous allons faire ça.
je leur est donc donné l'adresse de norte fofo pour que tous ensemble nous puissions trouvé un compromis
le but étant d'avoir plus de fun avec plus de monde.
st mich corp est une guilde de pote qui ne recrute pas par lvl

pour ma part je pense que le mieux est de disoudre les 2 guilde et de refaire peau neuve.
le souci principale (mis a part le fait que certain aime le nom de leur guilde) est de repassé la nouvelle guilde hypothétique en grade 1, mais si on y met tous du notre c'est faisable et cette tache pourrais meme nous rapprocher.

la parole est a vous
Revenir en haut Aller en bas
hibou




Messages : 5
Points : 10716
Date d'inscription : 14/09/2009

fusion de guilde Empty
MessageSujet: fusion de guilde   fusion de guilde I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 17:31

salut a tous
pour ma part je serai très content de vous voir venir dans notre guilde avec grand plaisir
mais en ce qui concerne de remonter une guilde 1 je suis contre
on sait demener a monter notre guilde et surtout a monter nos perso
on est une bande de pote la plupart on se connait depuis le debut qu on jou
ou meme ds la vrai vie cette guilde est importante a mes yeux
maintenant je vous accueille a bras ouvert mais pour moi je recommence pas de guilde
Revenir en haut Aller en bas
chriscaudy




Messages : 1
Points : 10708
Date d'inscription : 14/09/2009

fusion de guilde Empty
MessageSujet: Re: fusion de guilde   fusion de guilde I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 17:56

Je suis désolé mais pour ma part j ai démarré avec la Stmich et je ne veux pas la voir disparaitre.C est une guilde qui tourne bien.Super ambiance.Elle m a permi de faire bcps de connaissance on s éclate.OMD si jamais vs avez envi de venir dans cette guilde je pense que vs ne le regretterez pas.Ds cette guilde on étaient peu et maintenant on tourne a 42 membres,alors je ne pense pas que ce serai une bonne solution de la dissoudre,et a main levée ds cette guilde je crois que tt le monde serait du meme avis que moi.justement le point fort de cette guilde c est ke tt le monde a son mot a dire et tt le monde est écouté.Alors pr ceux ki veulent venir je leur souhaite la bienvenue et qu on continue a prendre tous plaisir a jouer a flo lol!
Revenir en haut Aller en bas
<Confetti>
WebMaster
WebMaster



Messages : 221
Points : 11341
Date d'inscription : 02/06/2009

fusion de guilde Empty
MessageSujet: Re: fusion de guilde   fusion de guilde I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 18:10

j'aime bien le concept de l'avis de tout le monde compte, c'est ce que l'on fait aussi Very Happy

moi j'suis pas contre intégrer votre guilde, mais j'comprend les membre d'OMD qui on peur de se retrouver incorporé dans une guilde qui a ses coutumes et son système de fonctionnement.

pas mal de joueur on aussi commencé avec omd, Confetti en fait parti, et y sont attaché
ce n'est pas une décision qui se prend a la légère car ça signifie côtoyer pas mal de nouvelle personne tout les jours.

bien sur si nous ne formons qu'une seul guilde a l'avenir, le fofo changera de nom pour adopter celui de la guilde (que ce soi st mich corp ou un autre)
Revenir en haut Aller en bas
warriorette
WebMaster
WebMaster



Messages : 177
Points : 11347
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 50
Localisation : région parisienne (91)

fusion de guilde Empty
MessageSujet: Re: fusion de guilde   fusion de guilde I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 20:30

En clair que ce soit d'un côté ou de l'autre, on ne veut pas voir disparaître notre guilde quoi, ça va pas aider les débats ça lol! ;

Bon perso ma plus grande "crainte" c'est surtout que les joueurs qui ne se connectent pas souvent reviennent et ne trouvent plus personne, là ça serait pas cool pour eux.

Pour ce qui est d'intégrer une autre guilde pour fusionner pourquoi pas, si nous aussi on a ensuite notre mot à dire et qu'on fait pas office de noob parce qu'on vient d'arriver :-xD: ; il faudra faire attention de ne pas créer 2 mini guildes dans la guilde quoi ...

En tout cas le plus important c'est d'avoir l'avis des membres actifs du Clan OMD qui étaient prêts à changer de nom, mais ptet pas à être absorbés par une autre guide, espérons qu'ils vont se connecter rapidement et aller trainer sur le fofo surtout ;-).

Euh conf au fait, t'as quand même pensé à les prévenir qu'on est des grandes gueules, un peu allumés et un chouia débauchés? :ahah: :ahah: :=D: :=D:

nath
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monalbum.fr/Album=JWKMTXMW
<Confetti>
WebMaster
WebMaster



Messages : 221
Points : 11341
Date d'inscription : 02/06/2009

fusion de guilde Empty
MessageSujet: Re: fusion de guilde   fusion de guilde I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 20:52

non j'avais pas dit ça j'aime pas me vanter Razz
mais c'est vrai, on envoie du gros Laughing

hibou m'a proposé un truc trés sensé, a savoir laisser un reroll dans la guilde comme chef, comme ça si j'amais ça se passe pas comme on le souhaite dans leur guilde on pourra réintégrer la norte

pour les membre pas là j'les préviendrais par lettre en leur disant de postuler.
Revenir en haut Aller en bas
warriorette
WebMaster
WebMaster



Messages : 177
Points : 11347
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 50
Localisation : région parisienne (91)

fusion de guilde Empty
MessageSujet: Re: fusion de guilde   fusion de guilde I_icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 21:29

oui ça me parait censé de laisser un ou des reroll dans le clan pour qu'il ne disparaisse pas :-).
Sinon je viens de voir Alf2 en utilisateur connecté, Alf je sais pas si tu te souviens mais on s'est souvent croisé avec mon condisciple (et accessoirement mari mdrr) syphor ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monalbum.fr/Album=JWKMTXMW
sakuraruno
WebMaster
WebMaster
sakuraruno


Messages : 523
Points : 12070
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 31
Localisation : grenoble

fusion de guilde Empty
MessageSujet: Re: fusion de guilde   fusion de guilde I_icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 12:48

moi je parle pour mon pecheur noobie ^^
je veux y alllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j aime trop embeter maman confe de temps en temps
chui a fond mais esperon que l on va pas tous mourirrrr
alors dans stmich fo commencer par dire je me presente je m appel ....... je voudrai bien etre lvl 99 etre riche
^^ pour la suite aller sur le truc de yumelesse
Revenir en haut Aller en bas
<Confetti>
WebMaster
WebMaster



Messages : 221
Points : 11341
Date d'inscription : 02/06/2009

fusion de guilde Empty
MessageSujet: Re: fusion de guilde   fusion de guilde I_icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 14:57

hier soir, saku tu m'a dis qu'on devrait pas rejoindre la st mich corp, car il n'aide pas et que les bas lvl sont entre eux et les haut lvl aussi, alors pourquoi ce changement d'avis? scratch

tu as bien quitté leur guilde, tout comme tu as quitté la notre, j'avoue que j'comprend rien :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
warriorette
WebMaster
WebMaster



Messages : 177
Points : 11347
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 50
Localisation : région parisienne (91)

fusion de guilde Empty
MessageSujet: Re: fusion de guilde   fusion de guilde I_icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 15:25

Oui je pige pas non plus lol. bon ceci dit de mon côté et de celui de Syphor, la réponse est oui, en tout cas si les StMich veulent bien de nous, parce que c'est à eux de décider de toute façon lol. Hier soir dans le jeu Edryadel c'est plutôt prononcé pour aussi, du moment comme elle dit "qu'on continue de jouer et de s'amuser" ça lui va lol!

Après comme dit plus haut il n'est pas d'actualité de détruire le Clan mais au contraire d'y laisser quelques reroll pour le garder actif :-).

Et pour ce qui est de jouer ensembles saku, de toute façon quand on joue c'est avec ton perso de Saku donc en dehors de la guilde, tout comme avec Vyse, donc je vois pas ce que ça change, vu que même en changeant de guilde, ma liste d'amis ne change pas lol :fou:.

si tu veux jouer avec moi suffit de m'envoyer un message au pire, et de savoir que je me connecte presque systématiquement en fr2 parce que c'est plus tranquille :-).

donc voilà, on est déjà au moins 4 à se prononcer pour rejoindre les Stmich, Keno lui est neutre mais je pense suivra aussi si on peut toujours s'amuser.

Pour l'instant avec mon chéri on va surement laisser Galadrim et Pirli dans le Clan, on verra après si il y a besoin de les rapatrier :-); reste à voir la marche à suivre quoi...

Mais encore une fois il n'est pas question d'abandonner nos camarades de jeu, même ceux qui ne suivent pas... on ne les a pas mis au rebut quand ils sont partis non? alors je ne vois pas pourquoi on le ferait parce que nous on fusionne avec une autre guilde
Suspect .

nath
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monalbum.fr/Album=JWKMTXMW
Edryadel
WebMaster
WebMaster
Edryadel


Messages : 110
Points : 11113
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 42

fusion de guilde Empty
MessageSujet: Re: fusion de guilde   fusion de guilde I_icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 20:57

effectivement hier soir j'ai dis que tant qu'on s'amuse et qu'on délire pour m oi çà rouleeeee lol! ( j'espère qu'ils auront pas trop la pétoche de la mini Edryadel qui court partout et fait d photo lol! )
Revenir en haut Aller en bas
<Confetti>
WebMaster
WebMaster



Messages : 221
Points : 11341
Date d'inscription : 02/06/2009

fusion de guilde Empty
MessageSujet: Re: fusion de guilde   fusion de guilde I_icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 21:37

ouai ed c'est une paparaza de génie, avec elle plus de vie intime, si vous faite pipi deriere un buisson entre 2 mob, ed fera une photo Laughing

pour ce qui est de se prononcer, il manque l'avis de seb et ange.
pour le changement de guilde, c'est simple, contacté un des joyeux membre de la st mich corp dont les pseudo sont si dessus dans leur message et faite vous inviter
quand a moi avant de partir j'passerais le lead a un reroll quelconque et le tour est joué

seb, ange on attend plus que vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ange
WebMaster
WebMaster
Ange


Messages : 626
Points : 12414
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 37
Localisation : Champagne Ardennes

fusion de guilde Empty
MessageSujet: Re: fusion de guilde   fusion de guilde I_icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 22:38

Je vais pas dans cette guilde désolee, je prefere rester dans clan-OMD meme si je dois rester toute seule a l'interieur ou au pire si ya plus personne je resterai sans guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://angilou668.skyrock.com/
Koopah
WebMaster
WebMaster
Koopah


Messages : 381
Points : 11802
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 29
Localisation : Alsace / Glostern

fusion de guilde Empty
MessageSujet: Re: fusion de guilde   fusion de guilde I_icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 23:18

Quoi qu'il en soit je souhaiterai laisser MelleKoopa dans OMD tandis que Koopah continuerai à aider qui le souhaite (surtout plus haut lvl).
Revenir en haut Aller en bas
osamus
WebMaster
WebMaster
osamus


Messages : 136
Points : 11411
Date d'inscription : 12/04/2009
Localisation : FRANCE

fusion de guilde Empty
MessageSujet: Re: fusion de guilde   fusion de guilde I_icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 23:25

Bonjour a tous vous ne me connaissez surement pa donc dsl de me tapper l'incruste je ve juste dire a ange ke si elle ve elle pe tjr mettre Angelay dans ma guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
<Confetti>
WebMaster
WebMaster



Messages : 221
Points : 11341
Date d'inscription : 02/06/2009

fusion de guilde Empty
MessageSujet: Re: fusion de guilde   fusion de guilde I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 1:59

ho lui hé, l'incruste
tu fait dans le reclassement de saints? Razz

ange, koopah, si vous pouviez argumenté un peu plus que votre "non", genre dire pk non, ce serait cool
car franchement j'vois pas ce que être dans une guilde morte va vous apporter :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
Ange
WebMaster
WebMaster
Ange


Messages : 626
Points : 12414
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 37
Localisation : Champagne Ardennes

fusion de guilde Empty
MessageSujet: Re: fusion de guilde   fusion de guilde I_icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 19:12

Ben je vois pas non plus ce que sa va me rapporter aussi vu mon level mais si on fait une tour une fois par semaine je pense pas que vous me verrez connecté tous les jours Neutral


Et pour le forum, tout le monde reste ici j'espere?


Sebjack, je suis chez Stmichcorp, dc si tu veux nous rejoindre np :p
Revenir en haut Aller en bas
http://angilou668.skyrock.com/
Edryadel
WebMaster
WebMaster
Edryadel


Messages : 110
Points : 11113
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 42

fusion de guilde Empty
MessageSujet: Re: fusion de guilde   fusion de guilde I_icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 0:13

voila la petite edrychou a rejoins la guilde ^^ , on verra comment l'avenir nous guidera dans l'xp mouhahahahhah
Revenir en haut Aller en bas
Vyse31
Tres bavard
Tres bavard
Vyse31


Messages : 58
Points : 11165
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 35
Localisation : France

fusion de guilde Empty
MessageSujet: Re: fusion de guilde   fusion de guilde I_icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 1:42

Et wi chacun de son coté c tet mieu pr le moment ki c pe etre kon reformera un gpe plus tard o moins rest le fofo c deja sa bonne chance a tous je reste dispo si ya besoin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
WebMaster
WebMaster
Ange


Messages : 626
Points : 12414
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 37
Localisation : Champagne Ardennes

fusion de guilde Empty
MessageSujet: Re: fusion de guilde   fusion de guilde I_icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 8:48

Edry tu a rejoins quelle guilde? :hmmm: car jte vois pas chez Stmich
Revenir en haut Aller en bas
http://angilou668.skyrock.com/
Edryadel
WebMaster
WebMaster
Edryadel


Messages : 110
Points : 11113
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 42

fusion de guilde Empty
MessageSujet: Re: fusion de guilde   fusion de guilde I_icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 10:52

j'étais chez stmichel mais je m suis aperçue que c'était trop calme donc un peu déprimant pour moi du coup je suis partie dans une autre guilde ( c'est mon avis propre) . je reste en contact avec vous :-xD: si vous avez besoin d'une petite edrychou ^^
Revenir en haut Aller en bas
<Confetti>
WebMaster
WebMaster



Messages : 221
Points : 11341
Date d'inscription : 02/06/2009

fusion de guilde Empty
MessageSujet: Re: fusion de guilde   fusion de guilde I_icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 15:25

mais t'es rentré samedi aprem et ton message date du lendemain matin, tu lui a pas trop laissé sa chance a la guilde Sad
bouhou, reviens Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
warriorette
WebMaster
WebMaster



Messages : 177
Points : 11347
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 50
Localisation : région parisienne (91)

fusion de guilde Empty
MessageSujet: Re: fusion de guilde   fusion de guilde I_icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 17:24

oui je trouve ça dommage aussi, je vois pas comment on peut se rendre compte de l'ambiance d'une guilde en 1/2 journée, surtout le we, vu que c'est une guilde avec pas mal de "parents" qui doivent peu jouer le we :-O.

bon enfin de toute façon chacun est libre, mais là on va vraiment être super éparpillés, donc soyons réalistes pour se parler et jouer ensemble c'est mort ...

De notre côté perso il y a surtout une saturation de FLO et de son trou de quète avec les niveaux où on doit faire 50% en xp pur, limite à s'endormir devant, alors on fait des infidélités avec un autre MMO qui a lui des tooooooooooonnes de quètes à ne plus savoir où donner de l'épée mdrr :-D.

nath
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monalbum.fr/Album=JWKMTXMW
Ange
WebMaster
WebMaster
Ange


Messages : 626
Points : 12414
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 37
Localisation : Champagne Ardennes

fusion de guilde Empty
MessageSujet: Re: fusion de guilde   fusion de guilde I_icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 16:26

c'est tristounet tout sa car quitter le clan pour une autre guilde tous ensemble et au final on est tous séparé. C'est vrai c'est tres calme dans la guilde, je m'ennuie je sais pas pas ce que sa va donner la suite mais bon..

Je coupe internet d'ici 2 jours donc ne vous inquietez pas de pas me voir


A+
Revenir en haut Aller en bas
http://angilou668.skyrock.com/
sakuraruno
WebMaster
WebMaster
sakuraruno


Messages : 523
Points : 12070
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 31
Localisation : grenoble

fusion de guilde Empty
MessageSujet: Re: fusion de guilde   fusion de guilde I_icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 20:16

a votre avie pourquoi ai je quitter cete guilde avec saku
j ai pas reussi a m intgrer en 3 mois c est trop calme c est les hl ensemble et les faible ensemble c est pourie j aime pas donc quiter en plus il te parle jamais tu serasi la ou pas sa serai la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion de guilde Empty
MessageSujet: Re: fusion de guilde   fusion de guilde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Screenshot de la guilde!
» Sortie guilde.
» je voudrai faire un truck
» Du nouvo dans la guilde.
» Photos des membres et des proches de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan-OMD :: Espace PUBLIC :: Suggestions-
Sauter vers: