Clan-OMD
Clan-OMD
Clan-OMD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan-OMD

.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 fusion de guilde

Aller en bas 
+6
Edryadel
sakuraruno
warriorette
chriscaudy
hibou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
warriorette
WebMaster
WebMaster



Messages : 177
Points : 11347
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 50
Localisation : région parisienne (91)

fusion de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: c'est bizarre   fusion de guilde - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 22:27

moi le peu que j'y suis allée, ben j'ai parlé avec tout le monde et tout le monde m'a parlé Suspect

Saku ils ont ptet eu peur de ta syntaxe ?? :ahah: :ahah: :ahah: :ahah:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monalbum.fr/Album=JWKMTXMW
hibou




Messages : 5
Points : 10716
Date d'inscription : 14/09/2009

fusion de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: pour saku   fusion de guilde - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 2:52

tu as bonne mine de dire ca saku surtout en vers clem et moi
mais si tu crois qu on es comme ca c sympa de ta part
mais tu oubli aussi de parler de tes crises d ado
que tu nous a fait
maintenant il y en a qui aime notre guilde c tous ce qui m importe
a bon entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
Ange
WebMaster
WebMaster
Ange


Messages : 626
Points : 12414
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 37
Localisation : Champagne Ardennes

fusion de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion de guilde   fusion de guilde - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 2:54

Bah hibou tu ete pas censé dormir? Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://angilou668.skyrock.com/
hibou




Messages : 5
Points : 10716
Date d'inscription : 14/09/2009

fusion de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: reponse a ange   fusion de guilde - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 13:27

non j amelioré mon epee et j aime le faire tranquillement^^
Revenir en haut Aller en bas
<Confetti>
WebMaster
WebMaster



Messages : 221
Points : 11341
Date d'inscription : 02/06/2009

fusion de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion de guilde   fusion de guilde - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 14:44

moi j'suis bien chez st mich.
personne me prend la tete, ils sont zen c'est un vrai bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ange
WebMaster
WebMaster
Ange


Messages : 626
Points : 12414
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 37
Localisation : Champagne Ardennes

fusion de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion de guilde   fusion de guilde - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 18:30

C'est vrai ils sont vraiment sympa mais je crois que je vais avoir du mal a m'integrer j'arrive pas a trouver ma place a l'interieur j'espere qu'avec le temps sa viendra Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://angilou668.skyrock.com/
sakuraruno
WebMaster
WebMaster
sakuraruno


Messages : 523
Points : 12070
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 31
Localisation : grenoble

fusion de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion de guilde   fusion de guilde - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 20:07

hibou je ne vous ai jamais critiquer toi et clem d ailleur pourquoi le ferais je
ma crise d ado euh j en ai pas fais lol
c est que sa ma saouler d etre dans une guilde ou j etais toujour seul
j en ai intergrer une autre mais un truc que ja capte pas pk clem me repond plus
apres tu crois se que tu veux hib sa mes egale je sais ceux que je dis j ai pas aimmer votre guilde mais c est pas pour autant que je vous haie j ai l impression que vous me fete la gueul pour des raison inconnu
Revenir en haut Aller en bas
hibou




Messages : 5
Points : 10716
Date d'inscription : 14/09/2009

fusion de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: saku   fusion de guilde - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 1:18

attend t parti sans rien dire meme pa d explication la seule chose q tu as dit si vous voulez des explications voyez avec clem
et apres voila tu aurai pu m en parler depuis le temps q je te connaissait c ca q j ai pa aprecier voila
Revenir en haut Aller en bas
Koopah
WebMaster
WebMaster
Koopah


Messages : 381
Points : 11802
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 29
Localisation : Alsace / Glostern

fusion de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion de guilde   fusion de guilde - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 10:06

On va pas commencer à s'envoyer des posts à la ghoul (=gueule) donc fusion de guilde - Page 2 87a4e610 !!

Il y a longtemps on m'a demandé d'argumenter plus que "non" donc voilà tout: Je souhaite laisser MelleKoopa dans OMD qu'importe qu'il y ait de la vie ou non. Quant à Koopah il reste fidèle (pour l'instant) à ClanOfPower. De toute façon je suis bientôt dehors à force de me faire prendre ma place. Un priest prétentieux qui xp avec les lvls 60-70 de la guilde (déloyal!) va bientôt me remplcer complètement. Après pourquoi pas rejoindre les StMich.
Revenir en haut Aller en bas
hibou




Messages : 5
Points : 10716
Date d'inscription : 14/09/2009

fusion de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: koopah   fusion de guilde - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 14:53

salut
c'est avec grand plaisir que l on t accueille quand tu ve
Revenir en haut Aller en bas
<Confetti>
WebMaster
WebMaster



Messages : 221
Points : 11341
Date d'inscription : 02/06/2009

fusion de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion de guilde   fusion de guilde - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 15:23

perso j'trouve ça degueux de remplacer les gens comme ça, on est pas des lvl et des classe mais dans gens venu pour se marrer et prendre du bon temps.

note pour moi meme: ne pas allez dans Clan of power
Revenir en haut Aller en bas
sakuraruno
WebMaster
WebMaster
sakuraruno


Messages : 523
Points : 12070
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 31
Localisation : grenoble

fusion de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion de guilde   fusion de guilde - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 20:14

et ba je penser que toi et clem vous vous disez tout doncj ai preferer lui en parler de toute facon c est la meme chose que je te le dise a toi ou clem le resultat est le meme vous me fete la tronche c est comme vous voulez la vie continue et je ferai avec .
Revenir en haut Aller en bas
Koopah
WebMaster
WebMaster
Koopah


Messages : 381
Points : 11802
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 29
Localisation : Alsace / Glostern

fusion de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion de guilde   fusion de guilde - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 19:17

En fait j'ai suivi des OMD et j'ai intégré Eclypse mais je serai ravi de jouer à vos côtés! Et puis n'allez jamais dans ClanOfPower! Antho veut juste être chef de la meilleurre guilde, ya pas d'ambiance contrairement à Eclypse! Razz
Revenir en haut Aller en bas
<Confetti>
WebMaster
WebMaster



Messages : 221
Points : 11341
Date d'inscription : 02/06/2009

fusion de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion de guilde   fusion de guilde - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 14:14

bon alors pour faire simple voila comment on va faire: ne me parlez plus, aucun de vous.
vous avez fait votre choix c'est éclipse je hai cette guilde donc ne me parlez plus

d'ailleurs c'est mon dernier message sur ce fofo
Revenir en haut Aller en bas
Koopah
WebMaster
WebMaster
Koopah


Messages : 381
Points : 11802
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 29
Localisation : Alsace / Glostern

fusion de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion de guilde   fusion de guilde - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 20:19

pale Oh non... Conf va pas nous quitter maintenant!!! Qui va balancer des cartons rouges et des Onion Head à la con qui nous font tellement marer? Conf ne pars paaaaaas!!! fusion de guilde - Page 2 0eeeff10
Revenir en haut Aller en bas
warriorette
WebMaster
WebMaster



Messages : 177
Points : 11347
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 50
Localisation : région parisienne (91)

fusion de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: ben en même temps...   fusion de guilde - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 1:38

il n'a jamais caché ce qu'il pensait d'eclypse notre conf, donc maintenant si on choisit de partir chez eux faut assumer :-/

Syph et moi ces histoires ont fini par nous souler sévèrement en fait, on vient jouer pour se détendre à la base, les emmerdes on en a assez comme ça en vrai Suspect ; du coup comme en plus on en avait marre de ramer comme des malades pour faire de l'xp pour l'instant on a laissé Flo de côté pour rune of Magic, on joue tous les 2, sans prise de tête, ça repose...

Ceci dit je comprends la colère de Conf devant le bordel et le n'importe quoi ambiant affraid ; tout cela a commencé avec le départ de Vyse, j'avais dis à l'époque que ça risquait d'être la mort du Clan, ça fait chier parfois d'avoir raison.

De mon côté de toute façon je continue de parler à tout le monde, ceux qui le veulent ont mon msn dans mon profil, Flo je vais surement y retourner de temps à autre, le temps que mon ras le bol soit passé Rolling Eyes

En tout cas rune c'est vachement bien, dur au début mais vachement bien une fois qu'on y entre à fond :-xD:

nath
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monalbum.fr/Album=JWKMTXMW
sakuraruno
WebMaster
WebMaster
sakuraruno


Messages : 523
Points : 12070
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 31
Localisation : grenoble

fusion de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion de guilde   fusion de guilde - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 13:02

maman puis je te prendre ton msn
je ne le prend pas temps que l on me dis pas oui donc j attends ta reponse moi sa me derange pas ^^
apres c est leur probleme donc voila
moi j etais dans stmich j ai rester presque 2 mois j avais toujour pas reussi a m intergrer j ai donc laisser tomber donc quitter lol donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ange
WebMaster
WebMaster
Ange


Messages : 626
Points : 12414
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 37
Localisation : Champagne Ardennes

fusion de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion de guilde   fusion de guilde - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 12:16

C'est quoi encore ce bordel? Je suis dans la meme guilde que toi donc si faut plus te parler ben sa va etre space :hmmm:
Revenir en haut Aller en bas
http://angilou668.skyrock.com/
sakuraruno
WebMaster
WebMaster
sakuraruno


Messages : 523
Points : 12070
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 31
Localisation : grenoble

fusion de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion de guilde   fusion de guilde - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 21:24

a ceux qui ont quitter st mich pour une autre il parle
Revenir en haut Aller en bas
Edryadel
WebMaster
WebMaster
Edryadel


Messages : 110
Points : 11113
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 42

fusion de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion de guilde   fusion de guilde - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 2:34

de nouvelles de la petite edryadel :p alors nouvelles du front je dirias que le très grand sage titi avais raison, est dans la guilde de Crocsblanc (Alias petite saku :p)...

et décision un jour je serais piratesse ( enfin çà se dit je crois mdr) hahahahhah ma vengeance sur les mers sera terrible ( bon ok j'iraispas loin en mini barque lol)

bisouillouxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fusion de guilde   fusion de guilde - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion de guilde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Screenshot de la guilde!
» Sortie guilde.
» je voudrai faire un truck
» Du nouvo dans la guilde.
» Photos des membres et des proches de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan-OMD :: Espace PUBLIC :: Suggestions-
Sauter vers: