Clan-OMD
Clan-OMD
Clan-OMD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan-OMD

.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En route pour CONY

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vyse31
Tres bavard
Tres bavard
Vyse31


Messages : 58
Points : 11167
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 35
Localisation : France

En route pour CONY Empty
MessageSujet: En route pour CONY   En route pour CONY I_icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 1:23

En route pour CONY Enrouteprcony

Une petite ile se trouvant a 8 années lumières du centre de florensia ( soit 10^50 miles nautiques"en fait g pas la notions des distances xd") appelé CONY a été surnommé l'ile maudite. Un groupe de choc a été formé pour l'explorer,

WARRIORETTE pas si iorette que sa, SYPHOR , un mec pas trop connu pour l'instant lol mais sympa, CONFETTI "alors lui j'en parle m pas ^^, et Vyse31 " ah bon j'y était c bizarre mdr".
Bon bref une bande bien courageuse pour passer a travers tous les mobs sur la route. Sur le premier screen on peut voire nos vieux rafiots " ne faite pas attention a celui de confetti il est lent c normal y'avait un peut trop de RHUM dans la cale.


En route pour CONY Photocony

Après 5 mois en mer " ou presque xd" nous étions épuisés le vent était contre nous, les tempêtes " a non pas de tempêtes lol".

Lorsque tous les espoirs semblaient perdus, une petite ile apparu a l'horizon.
Surprise l'ile n'était pas sauvage, les habitants avaient tous unetete bizarre. Confetti soupçonna la consanguinité prédominante du lieu xd.
Sur le deuxième screen vous pouvez nous voire en train de pauser " c beau lol".


En route pour CONY Unbonreposacony

En fait seul le port était habité, dans la jungle derrière " tu parle de la jungle 2 arbres mdr" des ruines étaient cachées " cachées un bien grand mot mais bon récit d'aventure oblige" Pour finir un denier petit screen devant ces ruines pour le fun.

Mais je vous rappels que cette ile est surnommée l'ile mausite et c pas pour rien.
WARRIORETTE "la maman de la guilde^^" a eu des problème de connexions plus des empêchements chez elles. Je vous dis pas la galère. On a perdu WARRIORETTE.
Le lendemain une equipe de recherche est lancée, mais en fait elle n'était pas perdu, CT nous xd.
Revenir en haut Aller en bas
Confetti
WebMaster
WebMaster
Confetti


Messages : 141
Points : 11383
Date d'inscription : 05/03/2009

En route pour CONY Empty
MessageSujet: Re: En route pour CONY   En route pour CONY I_icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 4:08

Laughing Laughing Very Happy Laughing Laughing

bon alors, c'est vrai que j'revenais d'un anniversaire et j'avais un peu picolé, mais j'ai tenu la barre d'une main ferme et toc
question: POURQUOI T'AS FAIT LA PHOTO QUAND J'ME MET UN DOIGT DANS L'OREILLE? Mad
j'suis sur que c'est parce que t'es jaloux de mon nouveau pantalon lvl 37 héhé

sur ce screen on peux voir que le tavernier de l'île à 12 ans Shocked
En route pour CONY Lyaqy7k46tn5l1ktr9-screenshot2009_4_19_23_47_36

et le screen de son visage à raté, ce maudit tavernier c'est baissé au m^me moment. dommage, vous auriez vu qu'il a une belle tête de consanguin.
de toute façon ils sont 3 sur l'île donc pas de mystère

voila le screen raté et promis j'suis pas en train de décapiter l'tavernier
En route pour CONY I613bphrcafslz3ap8-screenshot2009_4_19_23_47_48

comme quoi elle est maudite cette île, j'tiens tout seul dans l'vide affraid
En route pour CONY Mpvrsclcv68oifnlad-screenshot2009_4_19_23_55_22

vyse a oublié de dire que tout les 2 on est sorti en mer et qu'on coulé des navires là bas Very Happy , donc j'le dit
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-omd.forumgaming.fr
warriorette
WebMaster
WebMaster



Messages : 177
Points : 11349
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 50
Localisation : région parisienne (91)

En route pour CONY Empty
MessageSujet: excellent   En route pour CONY I_icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 15:53

trop beau ces photos, et vous avez vu, on s'est pas dégonflés hein, même pas peur d'aller sur ... l'ile maudite!!!!! hein amelune? hihi.

bon conf tu peux quand meme éviter de te gratter l'oreille quand on fait des photos tsss lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monalbum.fr/Album=JWKMTXMW
Confetti
WebMaster
WebMaster
Confetti


Messages : 141
Points : 11383
Date d'inscription : 05/03/2009

En route pour CONY Empty
MessageSujet: Re: En route pour CONY   En route pour CONY I_icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 20:14

pardon Embarassed
mais j'suis un mercos moi, pas un foutu noble, je crache, je rote, rien ne m'arete
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-omd.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





En route pour CONY Empty
MessageSujet: Re: En route pour CONY   En route pour CONY I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour CONY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum de vidéos de Koopah =) (en exclu pour le Clan OMD)
» fusion de guilde
» Voici Warriorette :affraid:
» Iseut petite noble
» mini film lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan-OMD :: Espace PUBLIC :: Taverne : récits héroïques (ou pas...)-
Sauter vers: