Clan-OMD
Clan-OMD
Clan-OMD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan-OMD

.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Comment confetti est revenu dans le clan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vyse31
Tres bavard
Tres bavard
Vyse31


Messages : 58
Points : 11167
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 35
Localisation : France

Comment confetti est revenu dans le clan Empty
MessageSujet: Comment confetti est revenu dans le clan   Comment confetti est revenu dans le clan I_icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 2:08

Lors d'une petite sortie de guilde a chester pour desxp comme a notre habitude vos nos lv xd, tt le monde est parti se coucher. Étant seul a me promener virtuellement pas loin du boss final (eh oui c beau la bas que voulez vous sa change de magnel et d'exeter)
Bon je continus, je suis retourner en ville voire une pe les boutiques pesos (mais pas gd chose). Une fois terminé je me retourne et la devant moi un chapeau de paille ambulant avec un bouclier me passe devant a 20 mètres virtuelles. C'était confettis version tank ( à 2h 30 du mat sa surprend surtout dans un coin aussi desert). Tel un fantome il disparu en direction de la sortie du village. Je me suis mi a sa poursuite a toutet allure mais personne, sa faisait quand même longtemps que je le cherchais " et oui il avait disparu du clan depuis un moment.
Je me tenais devant la sortie que je m'empressa de traverser. Et la devant moi a nouveau confettis en train d'xp comme a son habitude comme un fou mdr avec un autre a coté que je ne connaissait pas.
J'ai également réussi a trouver la bonne fréquence d'émission radio pour lui parler. Gagné après plus d' 1h30 de discussion Confetti était près a revenir dans notre guilde.
Trop bien tout le monde fu heureux de le retrouver ( bien sur il est revenu avec son autre perso gladiateur). Il redécouvrit la guilde qui avait profondément changé. Et comme il disait " on ne se débarasse pas aussi facilement de moi comme sa " xd.
Revenir en haut Aller en bas
Confetti
WebMaster
WebMaster
Confetti


Messages : 141
Points : 11383
Date d'inscription : 05/03/2009

Comment confetti est revenu dans le clan Empty
MessageSujet: Re: Comment confetti est revenu dans le clan   Comment confetti est revenu dans le clan I_icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 6:49

mdr Laughing

c'est vrai que c'est beau là bas sunny

quand j'pense qu'on devait être 2 en ville et que j't'ai pas vu, c'est le chapeau ça, ça réduit le champ de vision Razz

le type que tu connais pas j'pense que c'est kira, un p'tit saint sympa.
j'le faisais xp et il me soignait comme ça pas d'pause, échange de bon procédé

1h30 de discussion Shocked ,j'aurais dit 10 minutes, ça passe vite le temps avec toi vyse, c'est parce qu'on s'marre

p'tite précision, j'ai jamais quitté la guilde et j'ai toujours dit que j'y reviendrais.
mais dans la guilde de Confettis (mon tank), les templiers, j'était le plus bas lvl et toujours seul, j'ai donc prix mon courage à 2 main pour xp et les rattraper qu'on puisse faire des truc ensemble. mais tout n'es pas rose, le chef absent depuis plus d'un mois, avait donné son ID et PW à son second au cas ou.
en 2 semaine on a changé 3 fois de chef...
j'ai même été chef pendant un jour le temps de passe la main.
cette guilde est au plus mal. ma guilde, la 1ere qui m'a accueilli
j'ai fait tout mon possible pour amuser les gens, les divertir
quand vyse m'a vu, ça faisait 2 jours que je jouais (pas non stop, hein) sans voir un mec connecté plus de 30 minutes.
depuis quand j'reprend mon tank, la guilde est déserte et mes messages sur le fofo sont sans réponse, ou alors 4 jours apres...

voila, j'ai échoué la ou vous avez réussi, faire renaître une guilde, donc je sais le travail que vous avez accompli, encore un fois bravo

ça me fend le coeur de dire ça, mais si l'autre guilde meurt (aie mon coeur), vous allez avoir 2 confetti sur les bras.
en esperant que ça n'arrive pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-omd.forumgaming.fr
 
Comment confetti est revenu dans le clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 0n a jamais assez de Confetti.
» foutu questionnaire
» Galerie photo.
» Un petit confetti qui bug bien lol.
» Confetti dit bourre pif, dit slayer of god, dit critique boy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan-OMD :: Espace PUBLIC :: Taverne : récits héroïques (ou pas...)-
Sauter vers: